Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy s10. Suite à la mise à jour de mars, private share est désormais disponible sur mon téléphone. Cependant, il existe un problème. Lorsque je lance private share, j'ai un message me disant que mon numéro de téléphone n'est pas inscrit en MSISDN sur ma carte sim. Et qu'il est donc impossible de configurer private share. Et de contacter mon opérateur afin de le faire. Chose que j'ai faite. La première fois, la personne que j'ai eu m'a dis qu'elle allais me transférer vers un autre collègue compétant en la matière.. j'attends toujours le transfert... le chat a juste été fermer. La deuxième fois, le collaborateur m'a simplement dis de contacter Samsung et de me débrouiller avec eux.
Je sais que mon numéro n'est pas enregistré sur ma sim. Lorsque je vais dans paramètres => à propos du téléphone, j'ai juste numéro inconnu.
Serait-il possible que quelqu'un de chez proximus puisse enfin faire quelque chose au lieu de ne jamais me transférer ou de me renvoyer chez le fabricant de mon téléphone. Et enregistrer mon numéro en MSISDN ?

Meilleure réponse par elveryll
Afficher l'original