Skip to main content

Bonjour, 

Habitant dans un domaine, ma connexion internet par le câble ne dépassait pas 1,8mpbs en téléchargement. 
Proximus m’a contacter pour amplifier ma connexion en ajoutant un LTE 4g. 
Du coup, connexion satisfaisante, je suis passé à environ 15 mbps. 
Or depuis quelques temps, le réseau 4g est devenu très médiocre. 
Maintenant ma connexion est retombée à environ 2,5mpbs. J’ai téléphoné plusieurs fois au service Proximus, il savent rien faire vu qu’il ne s’occupe pas du réseau 4g. 

Que faire? Car c’est pénible une connexion lente…
 

J’ai téléphoné plusieurs fois au service Proximus, il savent rien faire vu qu’il ne s’occupe pas du réseau 4g. 
 

???


Bonjour @JJan 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

La configuration de votre modem LTE est en ordre, Je vous propose la visite d’un technicien à votre domicile afin de vérifier votre installation .

Cela vous convient-il?

 

 


Oui cela serait bien. 
Merci 🙏 


Bonjour @JJan 

 

Je vous confirme que le rendez-vous technique est prévu pour aujourd’hui avant 17h00.

 

 


Commenter