Bonjour,
Je viens d'acquérir un Galaxy S22Plus.
Les données mobiles sont bien activées et l'itinerance aussi. D'ailleurs, j'ai de la 4G au Luxembourg, mais pas en Belgique.
Que dois-je faire ?
D'avance merci.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Galaxy S22Plus.
Les données mobiles sont bien activées et l'itinerance aussi. D'ailleurs, j'ai de la 4G au Luxembourg, mais pas en Belgique.
Que dois-je faire ?
D'avance merci.
Bonjour
Pourriez-vous préciser le numéro dans votre profil privé ?
Avez-vous déjà regardé si c’est bien le réseau Proximus qui est sélectionné dans les paramètres ?
Vous pouvez également vérifier l’APN du téléphone :
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?page=topic/internet/se-connecter-a-l-internet-mobile/device/samsung/galaxy-s22-plus/os-selection
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.