Skip to main content
Question

problème 4g

Forum|alt.badge.img

Bonjour, nous avons 3 abonnements GSM à la maison et nous rencontrons tous le même problème. La connexion 4g passé en E très souvent durant la journée. C'est très pénible. Est ce la couverture Proximus sur nalinnes qui est faible ?  Merci de m'aider à résoudre le problème. 

Cordialement 

6 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 8, 2025

Bonjour ​@Tholeb, vous rencontrez des soucis à des endroits en particulier ? En intérieur ou extérieur ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 8, 2025

Bonjour aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est aléatoire mais très pénible car j'ai des applications importantes qui sont régulièrement coupées car la connexion 4g se coupe et passe en E

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 8, 2025

A l’intérieur vous ne pouvez pas vous connecter sur votre wifi ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 8, 2025

Chez moi si je sais me connecter en wifi mais quand je suis en extérieur je fais comment ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 8, 2025

Bonjour ​@Tholeb,

Je viens de vérifier et effectivement le réseau est mauvais à votre adresse. Celui-ci doit s’améliorer au fur et à mesure que vous vous rapprochez du centre du village mais dans votre rue, il ne faut pas compter su un bon réseau malheureusement, vous êtes en bout de course de l’antenne. Aucune amélioration de prévue pour le moment à cet endroit.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 8, 2025

Donc je dois changer d'opérateur  ou déménager si je veux quelque chose de correct? Par contre je paie la même chose que ceux qui ont une bonne connexion. Merci de votre franchise.