Skip to main content

Bonjour,

Depuis le 19 juillet, il n’y a pas de connexion 4G (code postal 7021) et très peu barre de réception pour le téléphone. Je suis allée à Mons et là, aucun problème à signaler ; le problème n’est donc pas à imputer à mon GSM. Pouvez-vous me dire quand cela va être résolu ? 

 

Bonjour, oui nous sommes plusieurs à avoir encore des soucis. 


Bonjour @Isalinka , 

Lorsque vous êtes connecté en réseau mobile (4G), pourriez-vous svp faire un test de vitesse via ce lien et me transmettre les résultats ? 

Merci d’avance.


Je ne saurais jamais faire un test de vitesse 4G, je n’ai pas de 4G ! C’est ce que j’essaie de vous expliquer depuis le 19 juillet !!!!

 


Je commande sérieusement à perdre patience je paie un abonnement que je ne peux pas exploiter !

 


Bonjour @Isalinka, je viens de refaire une demande d’intervention sur l’antenne. Je suis désolé pour le temps que cela prend...


Bonjour nous sommes le 4 octobre, je vous fais part de mes problèmes de réseau à Havré depuis le 19 juillet. Qu’en est-il ? Comptez-vous résoudre ce problème ou dois-je comprendre que lorsque je viens travailler je reste inaccessible ?


Bonjour @Isalinka,

Nous avons pris contact avec l’équipe qui voit de l’activité sur l’antenne, nous poursuivons le dossier pour qu’ils fassent le nécessaire à une résolution de votre problème.
C’est en cours.


Commenter