Question

Problème 4G à Havré près de Mons



Afficher le premier message

32 commentaires

Bonjour, oui nous sommes plusieurs à avoir encore des soucis. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isalinka , 

Lorsque vous êtes connecté en réseau mobile (4G), pourriez-vous svp faire un test de vitesse via ce lien et me transmettre les résultats ? 

Merci d’avance.

Je ne saurais jamais faire un test de vitesse 4G, je n’ai pas de 4G ! C’est ce que j’essaie de vous expliquer depuis le 19 juillet !!!!

 

Je commande sérieusement à perdre patience je paie un abonnement que je ne peux pas exploiter !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Isalinka, je viens de refaire une demande d’intervention sur l’antenne. Je suis désolé pour le temps que cela prend...

Bonjour nous sommes le 4 octobre, je vous fais part de mes problèmes de réseau à Havré depuis le 19 juillet. Qu’en est-il ? Comptez-vous résoudre ce problème ou dois-je comprendre que lorsque je viens travailler je reste inaccessible ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Isalinka,

Nous avons pris contact avec l’équipe qui voit de l’activité sur l’antenne, nous poursuivons le dossier pour qu’ils fassent le nécessaire à une résolution de votre problème.
C’est en cours.

Commenter