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Question

probleme 4g sur nouveau smartfone


bonjour j ai acheté un smartphone crosscall  core x3  depuis le 28 decembre    mais impossible d avoir la  3g et 4g je ne sais aller sur internet que avec le wifi  de la maison .  j ai ete au proximus  center de tournai  y on essayer de la faire et j ai du  eteindre et  redemarer mon telefone 2h apres mais ca n a rien changer  . ensuite j ai telefoner au 080033800 on m a envoyer un liens pour configurer les point apn mais ils etaient deja fait et je ne sais toujours acceder  a l internet mobile  .   seriez vous m aider s il vous plait

3 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • January 9, 2020

Pourriez-vous me confirmer qu’il s’agit du numéro qui se termine par 4285?


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 9, 2020

oui c est bien ca

 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 10, 2020

Bonjour Bertrand,

 

Avant le changement de téléphone, tout fonctionnait correctement ?  Je vous vois connecté depuis aujourd’hui 6h46, est-ce que ça fonctionne ?