Bonjour @Djobri,
À première vue et à ce jour, je ne constate pas de problèmes signalés sur votre région.
Avez-vous à nouveau accès ou non?
Bonjour,
Merci pour votre réponse, pas de connexion à l’instant (en 5G, fonctionne en LTE).
Bonjour Sophie A,
Je viens d’effectuer le même test avec un Iphone, même problème.
Bonjour @Djobri
Après vérification, l’antenne qui couvre votre adresse n’est pas encore active sur le réseau 5G.
Avez-vous également le problème losque vous êtes sur la localité de Leers-et-Fosteau?
Bonjour Benjamin D,
La 5g a été active sur cette antenne (j’ai un test de vitesse du 23 juin qui le confirme). Je ne peux vous répondre pour l’antenne de Leers et Fosteau, je ne m’y suis pas rendu récemment. Nous avons 3 smartphones à la maison (2 sous android, un Iphone, tous se “connectent” en 5g sans avoir un accès internet. Ce problème est récent (d’après moi aux alentours du 17 août).
Bonjour @Djobri
Effectivement, je vous confirme que la 5G est bien active depuis le 22/06 sur cette antenne.
Pouvez-vous nous confirmer que le problème est toujours présent actuellement?
Merci
Bonjour Benjamin B,
Je viens de tester à l’instant, même problème.
Bonjour @Djobri
Nous venons d’ouvrir un ticket afin de vérifier l’antenne 5G.
J’ai mis la référence de la demande dans l’onglet ticket de votre profil privé.
Merci pour votre patience
Bonsoir Benjamin B,
Pas de soucis, je suis conscient que certains problèmes mettent du temps à être résolus. Tenez moi juste au courant via ce forum si une solution est apportée. Merci d’avance pour le suivi.
Bonjour Benjamin B,
Le problème semble résolu. Merci pour votre intervention.