Question

Problème 5g région Erquelinnes.


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Nous avons depuis quelques jour, mon fils et moi, l’impossibilité de se connecter en 5g. Cela fonctionne si nous choisissons LTE comme type de réseau préféré. Avez-vous des problèmes dans la région d’Erquelinnes ? Merci d’avance pour votre réponse.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Djobri

À première vue et à ce jour, je ne constate pas de problèmes signalés sur votre région. 

Avez-vous à nouveau accès ou non? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Merci pour votre réponse, pas de connexion à l’instant (en 5G, fonctionne en LTE).

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Sophie A,

Je viens d’effectuer le même test avec un Iphone, même problème.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Djobri 

 

Après vérification, l’antenne qui couvre votre adresse n’est pas encore active sur le réseau 5G.

Avez-vous également le problème losque vous êtes sur la localité de Leers-et-Fosteau?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Benjamin D,

La 5g a été active sur cette antenne (j’ai un test de vitesse du 23 juin qui le confirme). Je ne peux vous répondre pour l’antenne de Leers et Fosteau, je ne m’y suis pas rendu récemment. Nous avons 3 smartphones à la maison (2 sous android, un Iphone, tous se “connectent” en 5g sans avoir un accès internet. Ce problème est récent (d’après moi aux alentours du 17 août).

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Djobri 

 

Effectivement, je vous confirme que la 5G est bien active depuis le 22/06 sur cette antenne.

Pouvez-vous nous confirmer que le problème est toujours présent actuellement?

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Benjamin B,

Je viens de tester à l’instant, même problème.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Djobri 

 

Nous venons d’ouvrir un ticket afin de vérifier l’antenne 5G.

J’ai mis la référence de la demande dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir Benjamin B,

Pas de soucis, je suis conscient que certains problèmes mettent du temps à être résolus. Tenez moi juste au courant via ce forum si une solution est apportée. Merci d’avance pour le suivi.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Benjamin B,

Le problème semble résolu. Merci pour votre intervention. 

Commenter