Bonjour,
Ce jeudi 26Déc2019, j'ai effectué 2 achats d'I-Phone XR à 49€ +abonnement le premier n° de commande R4WEBSHOP006486415 a bien été encodé et j'ai bien reçu le sms pour les 2.5GB data MAIS pour le deuxième je n'ai rien eu et il n'apparait pas dans le dossier N° de commande : R4WEBSHOP006486537 ??? Les 2X 49€ on bien été retiré à 1550hr et 1558hr via BELFIUS mais le 2ème I-Phone XR n'a pas été enregistré et donc je n'ai pas reçu le 2ème SMS de confirmation . Pouvez-vous résoudre ce problème afin d’activer la commande R4WEBSHOP006486537 ? je suis administrateur du pack et j’ai un MOBILUS M Mon fils a un MOBILUS M FULL CONTROL Merci pour votre collaboration Bien à vousBonjour,
j’ai un numéro de plainte depuis plusieurs jours et je n’ai reçu aucuns contact
Suite à un double achat d’I-phone XR (01 pour moi et 01 pour mon fils) il ya eu sûrement un problème informatique car la première commande R4WEBSHOP006486415 a bien été encodée et j'ai bien reçu le sms pour les 2.5GB data
MAIS pour le deuxième je n'ai rien eu et portant il apparait dans le dossier N° de commande : R4WEBSHOP006486537 ??? Pouvez-vous m’aider? Jean-MarieBonjour
Nous ne vous oublions pas je vous rassure mais il semble qu’un bug informatique soit à l’origine de cette attente. Cela signifie que nous disposons bien de toutes les informations liées à votre seconde commande mais qu’il est nécessaire de patienter encore un peu avant de recevoir la confirmation pour la deuxième livraison. Nous tenons ça à l’oeil !
Bonjour et je souhaite à tous une très belle année 2020
Nous sommes le 02 janv et j’espérais Voir un changement sur la commande qui avait des problèmes mais je ne vois rien
Pouvez vous m’expliquer ce qu’il y a de compliquer à débloquer ? Vous avez toutes les informations et vous avez reçu les payements (2x49€) depuis le 26 déc! Je ne veux pas être pris pour un harceleur mais c’est Un cadeau de fin d’année ! J’espère les avoir avant la St Valentin
Bien à vous
JMie
Bonjour
J’en profite également pour vous adresser mes meilleurs voeux pour 2020 !
En réalité, nous ne pouvons pas enregistrer deux demandes successives dans notre programme informatique. Il est donc ici nécessaire d’attendre que la 1ère commande soit entièrement finalée après réception du Gsm pour pouvoir enregistrer la seconde (nous nous chargerons évidemment de nous en occuper). Je vois dans le suivi que votre colis va bientôt arriver au spot Kariboo donc la situation devrait pouvoir évoluer rapidement.
Merci pour le suivi
Bien à vous
JMie
Bonjour
Nous sommes le 7janv2020 et je ne vois toujours rien arriver si le 2ème GSM met autant de temps je vais le recevoir en février.Je vous rappelle que ce sont des commandes faites le 26dec2019
ça prend toujours autant de temps?
Merci pour votre collaboration
Dubois JM
Bonjour
La demande n’est toujours pas clôturée administrativement, mais je viens de contacter le gestionnaire de votre dossier afin de voir si il ne sait pas accélérer la procédure.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
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