Bonjour,
Ce jeudi 26Déc2019, j'ai effectué 2 achats d'I-Phone XR à 49€ +abonnement le premier n° de commande R4WEBSHOP006486415 a bien été encodé et j'ai bien reçu le sms pour les 2.5GB data MAIS pour le deuxième je n'ai rien eu et il n'apparait pas dans le dossier N° de commande : R4WEBSHOP006486537 ??? Les 2X 49€ on bien été retiré à 1550hr et 1558hr via BELFIUS mais le 2ème I-Phone XR n'a pas été enregistré et donc je n'ai pas reçu le 2ème SMS de confirmation . Pouvez-vous résoudre ce problème afin d’activer la commande R4WEBSHOP006486537 ? je suis administrateur du pack et j’ai un MOBILUS M Mon fils a un MOBILUS M FULL CONTROL Merci pour votre collaboration Bien à vousRéponse
problème achat I-PHONE XR R4WEBSHOP006486415 & R4WEBSHOP006486537 le 26Dec2019
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour
Nous ne vous oublions pas je vous rassure mais il semble qu’un bug informatique soit à l’origine de cette attente. Cela signifie que nous disposons bien de toutes les informations liées à votre seconde commande mais qu’il est nécessaire de patienter encore un peu avant de recevoir la confirmation pour la deuxième livraison. Nous tenons ça à l’oeil !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



