Skip to main content
Question

Problème achat Samsung

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Suite à mon problème déjà exposé précédemment, je n’ai pas pu acheter le Samsung S26 ultra la semaine dernière qui était affiché à 299 € en pack avec abonnement.

Le problème était entièrement lié à un problème technique interne à Proximus (pas de défaut de paiement ou d’impossibilité dans mon chef). 

Je me rends aujourd’hui à la boutique Proximus puisque le problème est enfin réglé (en retard...) d’où ma plainte précédente et je constate que le prix n’est plus de 299 mais de 399 € + abonnement. 

Ayant été bloqué dans mon achat par un problème interne à Proximus et non par une faute personnelle, je demande à Proximus de me permettre d’effectuer l’achat au prix initial affiché lors de mon 1er passage en boutique la semaine dernière. 

J’estime que je n’ai pas à payer ou à être pénalisé à cause d’une incohérence de Proximus et de son “architecture” informatique. 

J’aimerais être recontacté par le Service clientèle à ce sujet, ne pouvant pas les joindre par moi-même. 

Bien à vous, 

2 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 7, 2026

Bonjour ​@David_0119 ,

Après vérification, je ne retrouve malheureusement aucune offre conjointe proposant le Samsung S26 Ultra à 299 euros. L’offre précédente, qui s’est terminée le 02/08/26, était à 399 euros avec un dataphone à 35 euros pendant 24 mois.

Merci pour votre compréhension. Je vous souhaite une très belle journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 7, 2026

Monsieur, je vous assure que l'offre était sur votre site à  299 €, je me suis même rendu en boutique proximus avec ma fille pour lui montrer. Le changement de prix m'a été confirmé par une des employées du shop proximus. Et pour information cette offre existe toujours auprès de mediamarkt, j'en ai fait la photo que je tiens à votre disposition Offre proximus mediamarkt . Donc je vous prierais de mieux vérifier vos informations