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Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l’activation de ma nouvelle carte sim (nouvel abonnement avec nouveau téléphone) après changement d’opérateur Base → Proximus.

 

Depuis vendredi ma carte Base est désactivée cependant la carte Proximus est “bloquée” si j’essaie de faire un appel car apparemment non enregistrée, on me demande d’aller sur www.proximus.be/identifier mais la page en question ne fonctionne sur aucun de mes appareils ni différents réseaux wifi/mobiles et j’ai un rond de points qui tournent en permanence…

 

Dois-je me présenter dans un shop Proximus pour régler le soucis ou est-il possible que Proximus s’occupe d’enregistrer la carte pour moi? Malgré plusieurs appels au call center l’abonnement ne fonctionne malheureusement toujours pas, serait-il possible de peut-être recevoir un code QR pour une carte e-sim enregistrée par Proximus pour que je puisse éviter de me déplacer et perdre des heures de travail (le téléphone est bien compatible avec e-sim)?

 

Merci d’avance et bon weekend.

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l’activation de ma nouvelle carte sim (nouvel abonnement avec nouveau téléphone) après changement d’opérateur Base → Proximus.

 

Depuis vendredi ma carte Base est désactivée cependant la carte Proximus est “bloquée” si j’essaie de faire un appel car apparemment non enregistrée, on me demande d’aller sur www.proximus.be/identifier mais la page en question ne fonctionne sur aucun de mes appareils ni différents réseaux wifi/mobiles et j’ai un rond de points qui tournent en permanence…

 

Dois-je me présenter dans un shop Proximus pour régler le soucis ou est-il possible que Proximus s’occupe d’enregistrer la carte pour moi? Malgré plusieurs appels au call center l’abonnement ne fonctionne malheureusement toujours pas, serait-il possible de peut-être recevoir un code QR pour une carte e-sim enregistrée par Proximus pour que je puisse éviter de me déplacer et perdre des heures de travail (le téléphone est bien compatible avec e-sim)?

 

Merci d’avance et bon weekend.

Normalement tu ne dois pas te déplacer il save faire le nécessaire directement ici via le net, attend juste un peu qu’un modo te prenne charge


Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l’activation de ma nouvelle carte sim (nouvel abonnement avec nouveau téléphone) après changement d’opérateur Base → Proximus.

 

Depuis vendredi ma carte Base est désactivée cependant la carte Proximus est “bloquée” si j’essaie de faire un appel car apparemment non enregistrée, on me demande d’aller sur www.proximus.be/identifier mais la page en question ne fonctionne sur aucun de mes appareils ni différents réseaux wifi/mobiles et j’ai un rond de points qui tournent en permanence…

 

Dois-je me présenter dans un shop Proximus pour régler le soucis ou est-il possible que Proximus s’occupe d’enregistrer la carte pour moi? Malgré plusieurs appels au call center l’abonnement ne fonctionne malheureusement toujours pas, serait-il possible de peut-être recevoir un code QR pour une carte e-sim enregistrée par Proximus pour que je puisse éviter de me déplacer et perdre des heures de travail (le téléphone est bien compatible avec e-sim)?

 

Merci d’avance et bon weekend.

essaye : https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/mobile/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepayee.html

 

 


Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l’activation de ma nouvelle carte sim (nouvel abonnement avec nouveau téléphone) après changement d’opérateur Base → Proximus.

 

Depuis vendredi ma carte Base est désactivée cependant la carte Proximus est “bloquée” si j’essaie de faire un appel car apparemment non enregistrée, on me demande d’aller sur www.proximus.be/identifier mais la page en question ne fonctionne sur aucun de mes appareils ni différents réseaux wifi/mobiles et j’ai un rond de points qui tournent en permanence…

 

Dois-je me présenter dans un shop Proximus pour régler le soucis ou est-il possible que Proximus s’occupe d’enregistrer la carte pour moi? Malgré plusieurs appels au call center l’abonnement ne fonctionne malheureusement toujours pas, serait-il possible de peut-être recevoir un code QR pour une carte e-sim enregistrée par Proximus pour que je puisse éviter de me déplacer et perdre des heures de travail (le téléphone est bien compatible avec e-sim)?

 

Merci d’avance et bon weekend.

le call center oublie sa ces des incompétent.


Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l’activation de ma nouvelle carte sim (nouvel abonnement avec nouveau téléphone) après changement d’opérateur Base → Proximus.

 

Depuis vendredi ma carte Base est désactivée cependant la carte Proximus est “bloquée” si j’essaie de faire un appel car apparemment non enregistrée, on me demande d’aller sur www.proximus.be/identifier mais la page en question ne fonctionne sur aucun de mes appareils ni différents réseaux wifi/mobiles et j’ai un rond de points qui tournent en permanence…

 

Dois-je me présenter dans un shop Proximus pour régler le soucis ou est-il possible que Proximus s’occupe d’enregistrer la carte pour moi? Malgré plusieurs appels au call center l’abonnement ne fonctionne malheureusement toujours pas, serait-il possible de peut-être recevoir un code QR pour une carte e-sim enregistrée par Proximus pour que je puisse éviter de me déplacer et perdre des heures de travail (le téléphone est bien compatible avec e-sim)?

 

Merci d’avance et bon weekend.

Normalement tu ne dois pas te déplacer il save faire le nécessaire directement ici via le net, attend juste un peu qu’un modo te prenne charge

 

D’accord je vais patienter durant la journée pour voir si on ne sait pas régler le soucis de cette manière, merci.

 

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l’activation de ma nouvelle carte sim (nouvel abonnement avec nouveau téléphone) après changement d’opérateur Base → Proximus.

 

Depuis vendredi ma carte Base est désactivée cependant la carte Proximus est “bloquée” si j’essaie de faire un appel car apparemment non enregistrée, on me demande d’aller sur www.proximus.be/identifier mais la page en question ne fonctionne sur aucun de mes appareils ni différents réseaux wifi/mobiles et j’ai un rond de points qui tournent en permanence…

 

Dois-je me présenter dans un shop Proximus pour régler le soucis ou est-il possible que Proximus s’occupe d’enregistrer la carte pour moi? Malgré plusieurs appels au call center l’abonnement ne fonctionne malheureusement toujours pas, serait-il possible de peut-être recevoir un code QR pour une carte e-sim enregistrée par Proximus pour que je puisse éviter de me déplacer et perdre des heures de travail (le téléphone est bien compatible avec e-sim)?

 

Merci d’avance et bon weekend.

essaye : https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/mobile/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepayee.html

 

 

C’est cette page qui bloque, peu importe l’appareil et la connexion internet, j’ai en permanence la page qui charge et ça ne vient jamais, je pensais d’abord à un soucis de mon côté mais j’ai essayé aussi chez mon voisin, chez un ami et pas moyen d’afficher cette page pour enregistrement de carte sim malheureusement :(


Bonjour @Lipkaanna ,

Le numéro de mobile que vous avez indiqué dans votre profil est un abonnement. Dès lors, vous ne devez pas l’identifier sur notre site. L’identification est demandée uniquement pour les cartes Pay and Go +.

Si vous parlez d’un autre numéro alors merci de le mentionner dans votre profil pour que l’on puisse faire les vérifications nécessaires.

Passez une très bonne soirée 😊.

 

P.S: Merci @Mariobryan pour votre intervention 😉


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