Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’activation de ma nouvelle carte sim (nouvel abonnement avec nouveau téléphone) après changement d’opérateur Base → Proximus.
Depuis vendredi ma carte Base est désactivée cependant la carte Proximus est “bloquée” si j’essaie de faire un appel car apparemment non enregistrée, on me demande d’aller sur www.proximus.be/identifier mais la page en question ne fonctionne sur aucun de mes appareils ni différents réseaux wifi/mobiles et j’ai un rond de points qui tournent en permanence…
Dois-je me présenter dans un shop Proximus pour régler le soucis ou est-il possible que Proximus s’occupe d’enregistrer la carte pour moi? Malgré plusieurs appels au call center l’abonnement ne fonctionne malheureusement toujours pas, serait-il possible de peut-être recevoir un code QR pour une carte e-sim enregistrée par Proximus pour que je puisse éviter de me déplacer et perdre des heures de travail (le téléphone est bien compatible avec e-sim)?
Merci d’avance et bon weekend.