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Question

Problème activation carte Sim


Depuis le 03/07 j’essaye en vain d’avoir une carte SIM prépayée de Proximus transférée dans mon pack Proximus. J’ai signé les documents de transferts , reçu une nouvelle carte SIM mais depuis toujours rien n’est actif. 
J’ai téléphoné plusieurs fois au service client et à chaque fois on m’annonce une nouvelle date. Le 10 on me garanti que ce sera actif aujourd’hui. Aujourd’hui on me dit qu’on a créé un ticket qui prendra 3 à 5 jours de plus ( pour qu’on y regarde ) et il y a 5 minutes on me dit que pour des raisons confidentielles (!) je dois me rendre en Téléboutique. C’est inacceptable. Comment peut-on rester 15jours sans pouvoir passer un seul appel ! 
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? 

1 commentaire

Julie T
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  • Modérateur
  • July 15, 2025

Bonjour ​@rosinewenee 
 

Je suis désolée d’apprendre votre situation 😕

Je vais faire le nécessaire pour réintroduire votre demande de portabilité, car malheureusement, la première commande n’a pas pu aboutir en raison d’un souci technique.

Vous pouvez conserver la carte SIM que vous utilisez actuellement pour votre numéro prépayé (celle se terminant par **** 4658).

L’abonnement devrait être actif dans un délai maximum de 24 heures 👍

Je vous souhaite une belle journée.