Bonjour,
J’ai récemment démenagé et je quitte orange pour proximus.
J’ai un problème qui n’est toujours pas réglé. En quittant orange au shop on m’a dit de cloturer mon abonnement (à la place de faire un easy switch démarche que je ne connaissais pas). Je suis donc passé en carte prepayé que je n’ai pas activé en attendant d’avoir ma nouvelle carte sim de proximus. Une fois reçue pas de réseau proximus car la portabilité n’a pas été effectué (d’après mon appel au service client proximus), je teléphone à orange en demandant des explications, ils m’explique que je dois passer au shop orange. Je passe au shop orange après mon travail en expliquant la situation. Ils me demandent ma carte d’identité (surement pour la lier ma carte prépayé, je ne sais pas vraiment ?). Ils me disent que c’est réglé mais que je dois quand même passer au shop proximus. Au shop proximus, j’explique ma situation on me dit que je dois simplement mettre ma nouvelle carte SIM et mettre le code PIN dans le gsm et que directement ça ira.
Une fois chez moi je mets donc la nouvelle carte sim + code pin mais cela ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs heures écoulées.
Je commence à en avoir marre ça fait bientôt une semaine que je n’ai pas de gsm fonctionnel.
Que puis-je faire ? Est-ce qu’un membre du personnel peut m’aider ? Je peux fournir toutes les infos en MP (n° client, n° de la commande etc).
merci d’avance