Question

Problème activation Voicemail


Badge

Bonjour,

Malgré plusieurs contacts avec l’assistance téléphonique Proximus, et après avoir attendu largement plus que les 2 heures annoncées pour la configuration, l’activation du Voicemail pour le numéro de ma fille (...47) intégré dans mon pack ne fonctionne pas.

Dans MyProximus, le paramètre pour activer/désactiver ce Voicemail n’apparaît pas pour ce numéro alors qu’il apparaît bien pour les autres numéros du pack.

Si un modérateur pouvait régler ce problème, je lui en serais reconnaissant 🙂 !

Et s’il parvient également à faire en sorte que les SMS d’information roaming que ma fille reçoit lorsqu’elle franchit une frontière lui soient envoyés en français plutôt qu’en néerlandais, ce serait encore mieux 😊 !

Merci.

 

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @RemiM 

 

Pouvez-vous mettre le numéro en question dans l’onglet ticket de votre profil privé car il n’y a pas de numéro terminant par 47 sur votre compte client SPRL.

Merci 

Badge

Bonjour @Benjamin B,

Merci pour votre message.

Depuis la publication de mon message ce 13 août, les choses ont effectivement évolué.

Suite à une visite au Proximus Shop de Namur ce 14 août, le problème d’activation du Voicemail a été résolu (option apparement non activée lors de la délivrance de la carte SIM) et ma fille a reçu une nouvelle carte SIM avec nouveau numéro (...35). Le numéro ...47, que ma fille n’appréciait guère, a été supprimé.

Ce 15 août, ma fille a reçu un nouveau message de roaming en NL.

Ce 16 août, j’ai eu un contact chat avec l’assistance Proximus afin de modifier le réglage de la langue de réception de ces SMS en FR. On m’a dit que le problème était réglé mais je ne pourrai m’en assurer que lorsque ma fille re-franchira une frontière.

Pouvez-vous vérifier de votre côté si tout est en ordre sur son nouveau numéro (...35) ?

Merci. 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @RemiM,

 

Nous n’avons pas la possibilité de vérifier directement la langue des sms roaming de notre côté. Je viens cependant d’en refaire la demande de changement de langue afin d’être sûr que ceci soit fait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @RemiM,

 

On me signale que le changement avait déjà été opéré. 😉

Commenter