Question

problème appel entrant


Bonjour, une personne de mes contacts ne sait plus me téléphoner ou m’envoyer des messages… mais moi je sais lui téléphoner et envoyer des messages… d’où vient le soucis ? 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Renaud.M, il peux y avoir pas mal de raisons… si c’est sur mobile, pourriez-vous vérifier que le numéro n’est pas éventuellement bloqué dans votre appareil ?

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté et nous dire ce qu’il se passe exactement lorsque cette personne tente de vous joindre par sms ou par appel svp ?

Bonjour, lorsque cette personne tente de m’appeler, elle a un message vocal disant que le numéro n’est pas disponible. Et lorsqu’elle me fait un sms il est apparement de son côté envoyé mais je ne le reçois pas…

 

lorsque c’est moi qui l’appelle ou bien lui envoie un message, elle reçoit et sait répondre à mon appel. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Renaud.M 

 

Nous pouvons vérifier le routage sur votre numéro, pouvez nous dire si le numéro de cette personne en question est chez un autre opérateur? 

Je vous invite à nous communiquer le numéro dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci 

Bonjour, oui ce numéro est chez un autre opérateur (base) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Renaud.M 

Je viens d’envoyer votre soucis a mes collegues d’interoperateur, ils vont contacter Base afin de résoudre le soucis ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Renaud.M 

Base nous confirme que le routing a été adapté

 

Pourriez vous retester ?

Bonjour, le soucis est résolu. 
Merci ☺️ 

Commenter