Skip to main content
Question

probleme appel entrant en france

Bonjour à tous j’ai un problème avec ma puce prépayées j’arrive à émettre des appel en France mais je n’arrive pas en recevoir provenant de la France ou de la Belgique et quand je repasse en Belgique ça fonctionne avez vous une solution tous les réglages sont bon 

merci d’avance 

9 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 27, 2025

Hello

Quand vous êtes en France et que quelqu’un vous appelle, quel message entend il ?

• Auteur
  • Apprenti
  • January 28, 2025

Bonjour 

Le téléphone des personnes qui m’appelle sonne 3 fois et après ça leur met échec de l’appel et moi de mon côté ça me met aucune sonnerie 

• Apprenti
  • January 29, 2025

Bonjour,

je ne recois plus d’appels en France, je sais appeller et recevoir des sms .j’ai essayé ma carte sim dans un autre télephone et c’est la même problème.

j’ai également mis une autre carte sim dans mon telephone et ca fonctionne, d’ou mon tel est correctement configuré.

pouvez vous m’aider

Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 29, 2025

Bonjour ​@EnzoN & ​@Patrick K , 

• Rencontrez-vous toujours le même problème aujourd’hui ? 

Merci

• Apprenti
  • January 29, 2025

oui toujours pas possible de recevoir des appels , mais je peux appeler et recevoir des sms !!

merci

• Apprenti
  • January 29, 2025

oui toujours pas possible de recevoir des appels , mais je peux appeler et recevoir des sms !!

merci

j’aai répondu trop vite.

je viens d’essayer et ca fonctionne à nouveau.

merci

• Auteur
  • Apprenti
  • January 29, 2025

Bonjour ça remarche 

merci 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 30, 2025

Quand vous avez un soucis en roaming, la solution qui marche a 99%, c’est de changer de réseau :-)

• Apprenti
  • January 30, 2025

Quand vous avez un soucis en roaming, la solution qui marche a 99%, c’est de changer de réseau :-)

tout les tests ont été fait pour diagnostiquer que le problème venait de la carte sim ou d’une raison extérieur au téléphone.

j’ai également passé en manuel la recherche de réseau et testé chacun de ceux ci (sfr,orange,free ...) et rien ne fonctionner

donc nous étions bien dans le 1% des 100%

Bien à vous