Bonjour,
je suis client proximus et ma tante cliente mobile Vicking → utilisation tous les deux du réseau Proximus.
Depuis +/- 2 semaines, on n’a plus la possibilité de passer/recevoir des appels vocaux là où elle habite → https://maps.app.goo.gl/78s8ZX8VzZLt4ZDt8
Symptôme: quand on essaye de passer un appel, on n’a pas de “beep beep”/tonalité en attendant que la personne appelée décroche. On n’a rien du tout et l’appel se coupe tout seule après une 15-20 aines de secondes sans arriver sur la boite vocale. Il faut aller par exemple au coin de la rue et là ça refonctionne .
J’ai essayé aujourd’hui encore de passer/recevoir plusieurs appels et aucun ne passe. Pour information, j’ai un dual SIM avec, en plus de ma carte proximus, une carte SIM française qui utilise le réseau Orange et quand je passe un coup de fil du même endroit mais via le réseau orange, là aucun soucis, ça passe directement. Il semble donc y avoir un soucis sur le réseau proximus à cet endroit et ça ne concerne que les appels vocaux → la 4G passe sans soucis.
Merci pour votre aide.