Bonjour,
Je vous écris ces quelques mots car j'en ai vraiment marre depuis 4 jours je n'arrive plus à recevoir et appeler via mes abonnement gsm chez moi.
Il y a quelques mois j'avais déjà eu ce problème, c'est pour ça que j'avais quitté Proximus mais entre-temps on m'a dit que tout était résolu je me suis de nouveau abonné il y a un mois au pack Business Flex Fiber Premium tout fonctionnait bien jusqu'à il y a jeudi de nouveau, j'ai des problèmes pour les appels entrants et sortants, parfois ça marche parfois j'ai plus de réseau…
Je fais du télétravail je vous dis pas la position à laquelle que je me trouve vis-à-vis de mes clients…
Ce qui me déçoit dans tout ça, c'est depuis 4 jours je n'ai aucun retour malgré mes appels on me dit de patienter que un ticket a été ouvert etc. etc.
Que dois-je faire maintenant? Changer de fournisseur mobile? Ou attendre jusqu'à quand une bonne âmes va résoudre le problèmes!!!
Merci