Question

Problème appels entrants et sortants Gsm


Bonjour,

 

Je vous écris ces quelques mots car j'en ai vraiment marre depuis 4 jours je n'arrive plus à recevoir et appeler via mes abonnement gsm chez moi.

Il y a quelques mois j'avais déjà eu ce problème, c'est pour ça que j'avais quitté Proximus mais entre-temps on m'a dit que tout était résolu je me suis de nouveau abonné il y a un mois au  pack Business Flex Fiber Premium tout fonctionnait bien jusqu'à il y a jeudi de nouveau, j'ai des problèmes pour les appels entrants et sortants, parfois ça marche parfois j'ai plus de réseau…

Je fais du télétravail je vous dis pas la position à laquelle que je me trouve vis-à-vis de mes clients…

Ce qui me déçoit dans tout ça, c'est depuis 4 jours je n'ai aucun retour malgré mes appels on me dit de patienter que un ticket a été ouvert etc. etc.

Que dois-je faire maintenant? Changer de fournisseur mobile? Ou attendre jusqu'à quand une bonne âmes va résoudre le problèmes!!!

Merci

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai fais remonter le soucis car j’ai eu 2-3 autres clients couvert par la même antenne que vous qui avaient le soucis. Je n’ai pas trouvé d’alarme sur l’antenne qui vous couvre donc attendons un retour. On revient vers vous dès qu’on est des news ;)

Commenter