Bonjour à tous,
Fin décembre, j'ai acheté un One Plus 7t.
Depuis une semaine, je rencontre un problème avec leur chargeur rapide qui bip toutes les 5 secondes, comme si il se remettait en charge…
Résultat, alors que je pouvais obtenir une pleine charge en moins de 2h, une journée de charge me donne maintenant environ 85%...
J'essaie de faire jouer la garantie en boutique, mais le problème est que je n'ai plus le fameux bon de livraison nécessaire au retour au service center…
Response de la boutique "Désolée, Monsieur, je ne peux rien faire sans ça..."
Pire, j'essaie une autre boutique aujourd'hui, réponse : "Ah, mais non, Monsieur, tout ce qui concerne la connectique batterie et chargement, ce n'est couvert que pendant 6 mois, garantie Européenne..."
Côté helpdesk, on semble un peu plus coopératif... Mais curieusement, la communication se perd avec plusieurs minutes de "recherches"…
Y aura t il ici quelqu'un qui pourra m'apporter quelques éléments de réponse ?
Les paris dont ouverts...