Question

Problème avec cadeau playandgold


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour!

La nuit de mercredi à jeudi, j’ai rechargé mon gsm, j’ai joué à play and gold et avec mes points, j’ai commandé 3 films. Le souci, c’est que je n’ai rien reçu dans ma boîte mail. J’étais contente d’avoir ces 3 films car étant seule pour les fêtes (que je détestent) et comme d’habitude, il n’y a rien à la tv, j’aurais eu au moins ces films. Ce serait bien si je pouvais les avoir.

Je souhaite un joyeux Noël à tous ceux qui passeront par ici et merci à l’animateur(trice) de proximus qui fera quelque chose pour moi. Bien sûr je n’attends rien avant lundi, je vous laisse à votre journée de Noël et votre we.

Chantal

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @chantal1966,

 

Toutes nos excuses pour cette attente, je viens à l’instant de signaler que votre commande semblait ne pas avoir abouti. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé (rubrique : “Ticket”)

Est-ce que de votre côté, vous avez eu l’occasion de tenter à nouveau cette démarche où est-ce que les 3 films ne sont plus proposés?

Ne pouvant malheureusement pas vous garantir de réponse cette semaine, j’ai validé un crédit supplémentaire de deux films afin de vous permettre de patienter pendant les vacances…:wink:

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour l’année 2021 !

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Isabelle!

Merci d’avoir fait le nécessaire si vite et merci pour les crédits supplémentaires.

Non, je n’ai plus fait d’essai et oui, je comprends qu’en cette période, ça prendra plus de temps.

Je vous souhaite également un très bon réveillon et une bonne année 2021 ainsi qu’aux utilisateurs de ce forum.

 

Chantal

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @chantal1966,

 

Toutes nos excuses pour cette attente, je viens à l’instant de signaler que votre commande semblait ne pas avoir abouti. La référence du dossier a été ajoutée à votre profil privé (rubrique : “Ticket”)

Est-ce que de votre côté, vous avez eu l’occasion de tenter à nouveau cette démarche où est-ce que les 3 films ne sont plus proposés?

Ne pouvant malheureusement pas vous garantir de réponse cette semaine, j’ai validé un crédit supplémentaire de deux films afin de vous permettre de patienter pendant les vacances…:wink:

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour l’année 2021 !

 

Bonjour,

Je n’ai toujours pas eu de nouvelles.

 

Merci beaucoup

Chantal

Bonjour @chantal1966 , la gestionnaire de votre dossier vient de m’informer qu’elle vous a remis vos points Play and Gold. Si vous souhaitez de nouveaux crédits VOD, vous devez passer une nouvelle commande. 

Bon weekend 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci Catherine. J’ai effectivement eu un appel de Proximus pour me prévenir.

 

Commenter