Bjr,
Depuis plusieurs jours, nous rencontrons des perturbations du réseau mobile à Lobbes : appels impossibles ou coupés, SMS non envoyés, connexions au réseau inexistantes sans passer par le Wi-Fi.
Nous avons même reçu un SMS de bienvenue en France, preuve que le signal local est insuffisant et bascule sur des antennes frontalières.
Le problème touche également d’autres opérateurs, ce qui indique clairement un dysfonctionnement au niveau de l’antenne mobile locale, et non un souci lié aux cartes SIM ou aux appareils.
Un SMS de vos services indique que le problème est connu et en cours de résolution. Cependant, il s’agit déjà de la deuxième panne en peu de temps, ce qui devient très préoccupant, d’autant plus que nous disposons de trois abonnements mobiles chez Proximus.
Pourriez-vous me donner des explications sur l’origine et la durée estimée de la panne ?
Peut-on envisager un geste commercial pour compenser ces désagréments et l’absence de service ?
Mon numéro de client figure dans mon profil. Nous sommes clients depuis plus de 30 ans et témoigne de la confiance accordée.
Dans l’attente d’une réponse,
Cordialement,
Johan
