Question

Problème avec le réseau mobile - Coupures continues


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Depuis hier matin je n’arrive pas pratiquement à utiliser mon téléphone mobile, j’ai des coupures tout le temps pour les appels entrants et sortants, et il est pratiquement impossible établir une communication.

Il s’agit sans doute d’un problème du réseau Proximus.

J’ai appelé plusieurs fois le service technique et le résultat est vraiment lamentable. A chaque fois on me donne une reponse différente et on n’est pas en mesure de m’aider. On a même promis de me rappeler mais cela n’a jamais été fait.

Le service de Proximus est scandaleusement mauvais. J’envisage sérieusement de changer d’operateur.

Je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mon problème soit résolu et à qui je dois m’adressser pour cela, vu que le service technique refuse de m’aider.

Merci d’avance pour votre aide.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pieren, pourriez-vous indiquer dans le champ ‘Ticket’ de votre profil l’adresse à laquelle vous rencontrez des problèmes si le problème est localisé et me dire si c’est en intérieur ou en extérieur ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W ,

J’ai indiqué mon adresse dans le champ “Ticket” de mon profil.

Je rencontre le problème uniquement à l’intérieur.

Le problème persiste toujours, cela fait maintenant depuis 4 jours!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pieren 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés depuis quelques jours sur votre mobile.

Je vous confirme que nous avons un problème depuis plusieurs jours sur une antenne à 600 mètres de votre domicile.

Notre service technique met tout en œuvre pour trouver une solution rapide. 

Merci pour votre patience et votre compréhension

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Benjamin B ,

Je veux savoir avec certitude quand le service sera rétabli.

Le problème dure depuis le 08/07, c’est à dire depuis 6 jours.

Je paye pour un service que je ne reçois pas. C’est simplement scandaleux!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pieren nous mettons tout en oeuvre afin que ça soit réglé au plus vite, nous ne savons pas être plus précis. Merci pour votre compréhension

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W ,

Le problème n’est pas encore résolu et dure depuis 10 jours.

J’exige de savoir quand le service sera rétabli.

C’est vraiment scandaleux!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pieren,

 

Le problème sur l’antenne a été cloturé hier. Tout est-il bien en ordre à présent ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Maxime R ,

Maintenat tout a l’air de fonctionner correctement.

Je voudrais maintenant un geste commercial qui tienne compte de la gravité et de la durée du désagrément.

Qu’est-ce que dois faire pour cela?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pieren 
Je constate après vérification de votre dossier que vous n’avez pas patienté que cela soit résolu et qu’une plainte auprès du médiateur a été introduite dans l’intervalle.
Celui-ci est dès à présent votre seul et unique interlocuteur interlocuteur concernant votre requête.
Merci de votre compréhension

Commenter