Skip to main content


 


Bonjour,
J'ai un grand problème avec vos collègues du service client .J'ai pris le contact avec le service client mardi le 13/08/2024 pour demanader un numéro du suivi de la commande que j'ai effectué le vendredi 09/08/2024.Ils m'ont dit que je n'ai pas besoin du numéro du suivis et que le produit est en fase de distrubition.Je n'ai pas recu le produit.Puis j'ai recontacté le servis client,ils ont dit que la livraison n'était pas prévu pour mardi mais pour mercredi.Puis ils m'ont donné un numéro du suivi qui n'etaient pas du tout correct,j'ai pris le contact avec Bpost pour le verifier.En effet le numéro qu'ils m'ont donné etait le numéro de ma commande du produit chez proximus.J'ai recontacté,cette voici ils m'ont dit que je n'ai pas signé le contrat de la portabilité pourtant j'avais signé digitalement tous les documents mais j'ai verifié quand meme de nouveau et tout etait en orde.J'ai recontacté,cette voici ils m'ont dit que tout est en ordre mais on ne connait pas le numéro du suivi ni la date exacte de la livraison . Aujourd'hui j'ai pris le contact avec le service client par téléphone en disant que je voudrais un numéro du suivi,ils m'ont dit que le produit est chez Bpost et que c'est Bpost qui va vous fournir le numéro du suivi,on connait rien du produit parceque le produit est livré a Bpost.Bref,je suis boulversé à cause de cette éxperience avec votre service de client .Et je trouve tout ça pas recpectueux.Veuillez faire le nécessaire s'il vous plait.Je voudrais savoir où est il mon produit et quelle est la date de livraison.Si nécessaire je peux vous fournir toutes les prise de l'écran qui montrent toutes les réponses incohérentes que j'ai reçu par le servis client de Proximus.

cordialement,

or**n m***t s***bek

Bonjour @Srzybk ,

Je vous ai répondu sur le topic précédent: probleme livraison | Proximus Forum

Passez une belle journée


Bonjour @Ludo M 

 

Je ne suis pas encore contacté par le service et en plus le service client ne me repond plus.Qu’est ce que je dois faire ? Comment je peux avoir des informations sur ma commede qui n’est toujour pas delivré.


Bonjour @Srzybk ,

Je vous ai répondu via l’autre topic.

Pour que tout soit plus clair et facile à suivre, essayons de ne pas créer plusieurs posts sur le même sujet. 😉

Merci d’avance.

Passez un bon week-end.


Commenter