Bonjour @Michaël_034 ,
A première vue, je pense qu’il s’agit plus d’un problème lié à votre modem et à la stabilité du wifi en général.
Je recommande donc le remplacement de votre modem.
- Pourriez-vous me dire si vous êtes d’accord avec ce remplacement et si oui, si vous souhaitez recevoir ce modem directement chez vous via Bpost ou dans un point relais ?
Merci d’avance.
Bonjour @VincentM ,
Merci pour votre retour. Vous pouvez me le transmettre par Bpost.
Merci pour les suites apportées.
Bien à vous,
Bonjour @Michaël_034 une nouvelle bbox vous parviendra via bpost ce vendredi 18/11, une confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyée par mail.
@David W Merci pour les suites apportées. Bonne soirée
bonjour,
je pense que j’ai le même problème que l’auteur du poste
Problème réseau a mon domicile la solution étant vowifi
perte de réseau en vowifi beaucoup de problème pour émettre ou recevoir des appel une réussite sur 10
je débranché 5 fois la bbox avec attente de 5 minutes mais rien ni fait barre réseau 2barre en permanence
quelle solution suggérer vous ?
pour plus d’info j’ai envoyé un poste hier pour bien expliquer la situation et vous permette d analyser celle ci
Je vous remercie d’avance
Bien a vous
@VincentM @David W J'ai bien reçu la BBox et cela a effectivement réglé mon problème de VoWifi.
Merci pour la réactivité et la résolution de mon problème.
Bonne fin de journée à tous
Bonjour @jo18, le VoWiFi demande une excellente qualité de réception du wifi or je constate que ce n’est pas le cas pour certains appareils.
Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce problème partout et à tout moment, même à proximité de la bbox ? Changer la bbox ne servirait à rien si c’est un problème de réception...