Skip to main content

Bonjour


J’ai un blocage sur mon numéro qui ne permet pas de faire des sms spécieux (payement parking, etc...), cela n’était pas présent quand j’étais sous pay&go, mais ici je suis passé il y a plusieurs moi sous abonnement proximus et impossible d’utiliser cette possibilité.
Sur le site my proximus quand je veux dévalider les blocages il me met une erreur voici un exemple


Ayant contacté le support via chat il y a ± 1 mois, on ma dit d’attendre la facture “intermédiaire” sans pouvoir me dire ce que c’est cette fameuse facture (impossible de savoir ce que c’est pour la personnes du chat) que je n’ai pas reçu et que je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir une d’ailleurs.

Donc ma demande est qui peut faire le déblocage de toutes les lignes (et me permettre de bloquer ce que je veux quand je veux) comme mon abonnement/contrat me le permet.

Merci

 

Bonjour @mike07,

 

Je viens d’encoder la suppression des blocages. Ceci devrait être en ordre dans un maximum de 2h.


Je vous remercie c’est en effet actif


Bonne journée


Commenter