Bonjour, j’ai un problème avec ma carte sim
mais impossible de la remplacer sans aller dans une boutique
y a t’il pas un moyen de me l’envoyer par courrier ou m’activer un ESIM
merci
Bonjour, j’ai un problème avec ma carte sim
mais impossible de la remplacer sans aller dans une boutique
y a t’il pas un moyen de me l’envoyer par courrier ou m’activer un ESIM
merci
Bonjour
Si vous désirez toujours le changement en eSim , faites-le moi savoir . Merci beaucoup
Bonsoir , lundi j'ai commandé l'iPhone 15 j'ai valider l'achat part mail 30 minute après , la j'ai bien reçu le mail et la validation et que un agent l'avais bien pris en charge , lundi l'application après avoir payé, on m'a demander quand je voulais qu'il soit livré au point pickup , j'ai mis jeudi 5 octobre 2023 , et je constate que la dernière étape, donc la mise en route du colis jusqu'à la Post n'a toujours pas été faite ... j'ai peur car j'en n'est absolument besoin pour le travail merci de votre compréhension. Bien a vous
Bonjour
Si vous désirez toujours le changement en eSim , faites-le moi savoir . Merci beaucoup
no mon problème est toujours présent, réseau 4g très mauvais
le sav ma dit que je dois changer de sim ,donc si c’est possible d’ativer en esim
merci
Bonjour
Je peux introduire un échange de carte SIM et il est possible d’avoir une esim pour autant que votre GSM soit compatible.
Je vous invite à vérifier la liste des appareils ici
J’attends votre retour
Belle journée à vous
oui j’ai un Samsung s21 ultra
oui j’ai un Samsung s21 ultra
Bonjour
Je vous confirme que l’échange vers eSIM a bien été validé, vous allez recevoir un mail d’ici peu avec toutes les instructions. Bonne fin de journée.
Bonsoir , lundi j'ai commandé l'iPhone 15 j'ai valider l'achat part mail 30 minute après , la j'ai bien reçu le mail et la validation et que un agent l'avais bien pris en charge , lundi l'application après avoir payé, on m'a demander quand je voulais qu'il soit livré au point pickup , j'ai mis jeudi 5 octobre 2023 , et je constate que la dernière étape, donc la mise en route du colis jusqu'à la Post n'a toujours pas été faite ... j'ai peur car j'en n'est absolument besoin pour le travail merci de votre compréhension. Bien a vous
Bonjour
Je vois que votre iPhone semble avoir été livré à votre domicile. Tout me semble donc en ordre. Bonne fin de journée !
oui j’ai un Samsung s21 ultra
Bonjour
Je vous confirme que l’échange vers eSIM a bien été validé, vous allez recevoir un mail d’ici peu avec toutes les instructions. Bonne fin de journée.
bonsoir, j'ai bien reçu les codes pour activer ma esim mais cela ne fonctionne pas message votre e-sim n'est pas encore prête .... merci
Bonjour
Tout a pourtant été enregistré correctement afin de vous permettre de valider votre eSIM. Je vois qu’entre-temps, vous vous êtes rendu dans l’un de nos Proximus Centers afin de récupérer une carte Sim classique. N’hésitez pas si je peux encore vous aider. Bonne journée.
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