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Bonjour,

Le 16 mai 2022 , je changeais de Pack pour passer à Flex Fiber S.

Commande enregistrée et confirmée. Depuis, c’est un peu la soupe :

D’abord vous me demandez de renvoyer la Bbox. Après 2 coups de téléphone, le problème est résolu : je garde la Bbox…

Ensuite, je reçois une carte Sim alors que, bien sûr, j’en ai déjà une et que je n’ai rien demandé à cet égard. Retéléphone, on ne sait pas me répondre mais on cherche. 

Depuis hier (ou avant-hier soir), je constate que les deux cartes sim sont “non-provisionnées”. Je veux bien que pour quelque raison obscure l’ancienne soit désactivée mais quid de la nouvelle ?

 

Et, bien sûr, pas moyen de téléphoner au Helpdesk.

 

Pouvez-vous solutionner ce problème pénible et extrêmement agaçant ?

Merci

Le problème a été résolu en boutique. Je ne dis pas bravo à Proximus globalement sur ce coup !

Mais merci à la boutique !


Bonjour,

J’ai le même soucis avec mon iphone depuis ce matin 8h… carte sim non approvisionnée…

Quelqu’un peut-il m’aider ? … c’est urgent !

Merci


Bonjour @CapTom,

Je vous ai répondu ici : 

 

 


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