Skip to main content

Bonjour, 

 

J'ai passé commande hier pour un IPhone 13 Pro Max, le paiement a bien été débité sur mon compte, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et rien n'apparaît dans MyProximus.

 

Est-ce normal?

 

Bien à vous,

 

Pascale

Bonjour @Pvdg 
Je vois après vérification de votre compte qu’un dossier plainte a été ouvert en date de hier afin de procéder à une vérification en interne.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la réference de ce dossier dans votre profil.
Le gestionnaire de celui-ci ne manquera pas de vous informer du suivi.
D’avance merci pour votre patience.
Belle journée


Bonjour,

D'accord, j'attends le retour de la plainte.

Merci

 

Bonne journée 


Bonjour @Pvdg,

 

Je vois qu’un nouvel appareil a pu être livré et que votre remboursement a été demandé. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous? 


Commenter