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Question

Probleme commade smartphone


Bonjour, 

 

J'ai passé commande hier pour un IPhone 13 Pro Max, le paiement a bien été débité sur mon compte, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et rien n'apparaît dans MyProximus.

 

Est-ce normal?

 

Bien à vous,

 

Pascale

3 commentaires

CarolineC
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  • Modérateur
  • April 12, 2022

Bonjour @Pvdg 
Je vois après vérification de votre compte qu’un dossier plainte a été ouvert en date de hier afin de procéder à une vérification en interne.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la réference de ce dossier dans votre profil.
Le gestionnaire de celui-ci ne manquera pas de vous informer du suivi.
D’avance merci pour votre patience.
Belle journée


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 12, 2022

Bonjour,

D'accord, j'attends le retour de la plainte.

Merci

 

Bonne journée 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 25, 2022

Bonjour @Pvdg,

 

Je vois qu’un nouvel appareil a pu être livré et que votre remboursement a été demandé. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous?