Bonjour,
J'ai passé commande hier pour un IPhone 13 Pro Max, le paiement a bien été débité sur mon compte, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et rien n'apparaît dans MyProximus.
Est-ce normal?
Bien à vous,
Pascale
Bonjour,
J'ai passé commande hier pour un IPhone 13 Pro Max, le paiement a bien été débité sur mon compte, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et rien n'apparaît dans MyProximus.
Est-ce normal?
Bien à vous,
Pascale
Bonjour
Je vois après vérification de votre compte qu’un dossier plainte a été ouvert en date de hier afin de procéder à une vérification en interne.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la réference de ce dossier dans votre profil.
Le gestionnaire de celui-ci ne manquera pas de vous informer du suivi.
D’avance merci pour votre patience.
Belle journée
Bonjour,
D'accord, j'attends le retour de la plainte.
Merci
Bonne journée
Bonjour
Je vois qu’un nouvel appareil a pu être livré et que votre remboursement a été demandé. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre pour vous?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.