Bonjour,
J'ai passé commande hier pour un IPhone 13 Pro Max, le paiement a bien été débité sur mon compte, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et rien n'apparaît dans MyProximus.
Est-ce normal?
Bien à vous,
Pascale
Bonjour,
J'ai passé commande hier pour un IPhone 13 Pro Max, le paiement a bien été débité sur mon compte, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation et rien n'apparaît dans MyProximus.
Est-ce normal?
Bien à vous,
Pascale
Bonjour
Je vois après vérification de votre compte qu’un dossier plainte a été ouvert en date de hier afin de procéder à une vérification en interne.
Pour votre parfaite information, j’ai indiqué la réference de ce dossier dans votre profil.
Le gestionnaire de celui-ci ne manquera pas de vous informer du suivi.
D’avance merci pour votre patience.
Belle journée
Bonjour,
D'accord, j'attends le retour de la plainte.
Merci
Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.