Question

problème commande


Bonjour 

voilà j’ai effectué une commande sur internet d’un iPhone avec abonnement 

après plusieurs tentatives de commande que ça soit en ligne ou ou part call-center 

je ne recevais jamais les mails pour procédé au payement a chaque les commande se sont donc annulés 

voila 15 janvier je reçois enfin un mail me disant que j’avais des articles en attente 

je me suis dit le site fonctionne enfin 

j’effectue donc la commande cette fois je peux bien l’effectuer et non rester bloqué sur la page du formulaire d’information de mes coordonnées ( adresse…) 

tout ce déroule à merveille pour une fois 

j’effectue donc bien le payement 

je réceptionne mails de confirmation de commande 

Mes quand je clique sur le suivi de commande je me rend compte que l’es histoire ne semble pas finit 

car quand je clique dessus je vois votre commande du 20 janvier 2022 

alors que nous somme le 15 ? De plus ça me dit numéro de client 123456 

 

je m’inquiète un peux et décide de contacter Proximus 

il on quelques difficultés à trouver cette commande mes l’a trouve enfin aucun problème a signaler j’aurais mes informations de livraison le lundi 

lundi arrive je vois aucun mails en fin de journée je décide de les contacter à nouveau on me confirme que ma commande et en cours de livraison que ma commande arrivera bien mercredi en point relais que j’aurais donc part mail toute les informations pour mon suivis 

Je suis enfin soulager 

voilà que nous somme le 18 la veille de la livraison aucun suivie aucun mails 

je décide donc de rappeler pour que l’ont me dise que ma commande viens d’être validé aujourd’hui seulement alors que elle était sensé être en cours de livraison ? De plus la personne me dit que les informations qu’il a sous les yeux ne sont pas cohérente et veux donc me transférer à un autre service mes durant le transfert l’appel et couper étant 20h je ne peux donc pas les recontacter 

 

je commence à être fatigué de la situation on m’a sortie des informations totalement différentes chaque jour 

Le problème avec mes premières commande il fallait ma carte d’identité qui a donc été au final transmise plus de 10 fois par mail cela n’a jamais fonctionné j’ai dû me rendre en shop pour que cela fonctionne pourtant mon compte Proximus est bien relié à itsme je ne sais pas quelle Va encore donner cette Fois mais j’espère pouvoir enfin réceptionner mon smartphone car personnellement le payement de mon coter vous l’avez bien réceptionné 

 

voici le numéro de commande : R4W********640

 

J’espère avoir bonne réception de mon colis aujourd’hui ou des nouvelle suite à ce sujet car le Call-center je pense que je peux les contacter 30 fois d’affilé et avoir 30 versions différentes 

car au final à chaque appel il a un soucis avec mon dossier mes à chaque on me rassure en disant que ma livraison et les mails vont être effectués je ne vois quand même rien arriver 

 

merci de votre compréhension 

j’espère être écoute et avoir des solutions à ce problème car je me sens fatigué de la situation 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Thierryslbt,

 

Aviez-vous transmis la copie de votre carte d’identité afin de compléter votre dossier en attente? Après vérification de votre dossier, je vois que notre service financier a soumis une autre demande et je vais vous détailler celle-ci par message privé. Bon après-midi.

Bonjour,

 

J’ai acheté l’Iphone 11 avec un abonnement ce 27 janvier mais je n’arrive pas à suivre ma commande et je n’ai reçu aucun courrier de suivi de Bpost alors que mon téléphone est censé être livré demain. Est-t-il possible de savoir si tout s’est bien passé dans ma commande et si le téléphone arrivera bien demain comme prévu ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Zaydack,

Désolé pour cette réponse tardive, je constate que votre appareil a bien été livré ce 01-02.

Pouvez-vous s’il vous plait me confirmer que cela est en ordre pour vous ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien à vous

@Adriano je vous confirme que j’ai bien reçu mon IPhone, et que tout est en ordre. Merci et bonne fin de journée !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Zaydack,

Je suis ravi de l’apprendre :slight_smile:

Je vous souhaite une excellente après-midi.

 

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec ma commande que j'ai passé ce mardi via boutique online Proximus, de iPhone 14 pro avec abonnement, on m'a bien retirer l'argent, mais depuis j'ai pas reçu de confirmation et contrat par gmail ni SMS, j'ai contacté le jour même un de vos collègues via application Proximus chatter il m'a  dit qu'il ne voie pas ma commande,  qu’il faut attendre le temps qu’ils l’accepte, je trouve le temps d'attente assez long vu que j'avais lu lors de ma commande que je le recevrai le vendredi, ça me stresse beaucoup, je commence à regretter que j'ai commandé online, j’ai lu dans le forum que ça rencontre beaucoup de problèmes et des bugs peut-être je suis dans le même cas?
Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Malika9  En vérifiant votre compte ce jour, la commande est bien enregistrée et la livraison sera prévue normalement pour jeudi.

Mais vous recevrez en temps utile toutes les informations par mail/sms pour la réception de votre iPhone .Belle fin de journée.

Commenter