Bonjour
voilà j’ai effectué une commande sur internet d’un iPhone avec abonnement
après plusieurs tentatives de commande que ça soit en ligne ou ou part call-center
je ne recevais jamais les mails pour procédé au payement a chaque les commande se sont donc annulés
voila 15 janvier je reçois enfin un mail me disant que j’avais des articles en attente
je me suis dit le site fonctionne enfin
j’effectue donc la commande cette fois je peux bien l’effectuer et non rester bloqué sur la page du formulaire d’information de mes coordonnées ( adresse…)
tout ce déroule à merveille pour une fois
j’effectue donc bien le payement
je réceptionne mails de confirmation de commande
Mes quand je clique sur le suivi de commande je me rend compte que l’es histoire ne semble pas finit
car quand je clique dessus je vois votre commande du 20 janvier 2022
alors que nous somme le 15 ? De plus ça me dit numéro de client 123456
je m’inquiète un peux et décide de contacter Proximus
il on quelques difficultés à trouver cette commande mes l’a trouve enfin aucun problème a signaler j’aurais mes informations de livraison le lundi
lundi arrive je vois aucun mails en fin de journée je décide de les contacter à nouveau on me confirme que ma commande et en cours de livraison que ma commande arrivera bien mercredi en point relais que j’aurais donc part mail toute les informations pour mon suivis
Je suis enfin soulager
voilà que nous somme le 18 la veille de la livraison aucun suivie aucun mails
je décide donc de rappeler pour que l’ont me dise que ma commande viens d’être validé aujourd’hui seulement alors que elle était sensé être en cours de livraison ? De plus la personne me dit que les informations qu’il a sous les yeux ne sont pas cohérente et veux donc me transférer à un autre service mes durant le transfert l’appel et couper étant 20h je ne peux donc pas les recontacter
je commence à être fatigué de la situation on m’a sortie des informations totalement différentes chaque jour
Le problème avec mes premières commande il fallait ma carte d’identité qui a donc été au final transmise plus de 10 fois par mail cela n’a jamais fonctionné j’ai dû me rendre en shop pour que cela fonctionne pourtant mon compte Proximus est bien relié à itsme je ne sais pas quelle Va encore donner cette Fois mais j’espère pouvoir enfin réceptionner mon smartphone car personnellement le payement de mon coter vous l’avez bien réceptionné
voici le numéro de commande : R4W********640
J’espère avoir bonne réception de mon colis aujourd’hui ou des nouvelle suite à ce sujet car le Call-center je pense que je peux les contacter 30 fois d’affilé et avoir 30 versions différentes
car au final à chaque appel il a un soucis avec mon dossier mes à chaque on me rassure en disant que ma livraison et les mails vont être effectués je ne vois quand même rien arriver
merci de votre compréhension
j’espère être écoute et avoir des solutions à ce problème car je me sens fatigué de la situation