Question

Problème commande smartphone


Bonjour je souhaite commander un Samsung s21 a 99€ et un oneplus 9pro a 249€ avec mon abonnement Flex (liés à deux numéros). Quand je finalise ma commande on me dit que les smartphones ne sont pas compatibles avec mon abonnement malgré que j'ai ajouté option data à 25€! Pq?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur proximus

Samsung Galaxy S21 128GB Phantom Gray | Proximus

conditions:

Un appareil pour les clients qui n'ont pas encore souscrit d'autre service Proximus, max. 3 appareils s'ils ont souscrit min. 1 autre service Proximus (min. 4 factures dûment payées au cours des 6 derniers mois).

& à ma connaissance est/était

l’option datphone n’est pas compatible avec Flex avec abo mobile type unlimited (sauf special deal)

Bonjour @Greg Godfroid   , concernant la compatibilité des offres : 

  • Pour le Samsung S21,en combinaison avec un Dataphone 25€, l’abonnement doit être au minimum un Flex+, il a possibilité de garder votre Flex actuel mais alors vous devez choisir une autre combinaison : 239€ prix de départ et Dataphone 20€.
  • Pour le OnePlus 9 Pro, idem, en combinaison avec un Dataphone 25€, l’abonnement doit être au minimum un Flex+, autre combinaison possible en gardant votre Flex : 399€ prix de départ et Dataphone 20€)
  • Toutes les combinaisons sont disponibles sur notre site via ce lien (pour infos le Flex est l’équivalent du Mobilus S et le Flex + du Mobilus M)

Je confirme par ailleurs que pour les nouveaux clients (ancien de – de 6 mois), une seule offre conjointe est possible


Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à revenir vers moi.   

 

 

Bonjour @Catherine M 

 

Vous dites que l'abonnement doit être un pack Flex+ au minimum, (désolé mais je ne vois de mention + nulle part) j'ai pris le plus gros pack Flex à savoir celui dit all in famille illimité avec 2 abos unlimited s pour les téléphones. 

Quand j'ai eu l'opératrice au téléphone pour faire l'abonnement elle m'a bien spécifiée que je pourrais rajouter une extension data a 25€ par numéro que du coups nous aurions chacun 22,5gb de data!!! Et que nous pourrions ainsi avoir les smartphones demandés!! Ce sont les termes de votre collègue (j'ai bien insisté sur ce point vu que je dois remplacer les deux smartphones actuels qui sont HS).

Et maintenant vous me dites que je dois modifier mon abonnement et payer le téléphone nettement plus chère que ce qui était annoncé et en plus de ça je ne peux en prendre qu'un??

Ah moins qu'on ne soit pas compris, j'ai un peu le sentiment de mettre fait pigeonner pour le coup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Catherine M sauf erreur de ma part:

Flex = sans mobile (dans le pack)

Flex+ = avec mobile (dans le pack)

Fiches d'information produit | Proximus

 

 

@Greg Godfroid , vous avez tout à fait raison, j’ai fait erreur vous êtes en Unlimited S et pas en Flex, les plans ont changés et il y a 3 jours et ne sont pas encore adaptés partout dans nos systèmes, je n’ai pas pas été assez attentive, mea culpa :sweat_smile:

Avec vos abo Unlimited S, vous pouvez avoir  le Samsung S21 a 99€ + dataphone 25 ou le  OnePlus 9 Pro à 249€ + dataphone 25, donc oui vos abonnement sont comptatibles.

Concernant le message que vous recevez, c’est soit parce que vous ne pouvez commander qu’une seule offre conjointe en tant que nouveau client ou il est possible que cela bloque car vous avez une demande en cours pour l’installation de votre pack. 
 

Vous savez me faire un printscreen du message que vous recevez ? 

 

 

Commenter