Skip to main content

Bonjour,

J'habite Grivegnée (4030) et depuis plus de 6 mois (vers Octobre 2024)  la communication  commence correctement puis il y a sans cesse des petites coupures et je suis obligée de changer de place ou même de sortir sur la terrasse. A chaque conversation téléphonique,  le correspondant ne m'entend  plus  ou alors très mal après 1 ou 2 minutes de conversation. Je viens d’acheter un nouveau smartphone il y a 2 jours et j’ai encore le même problème. 

Avez-vous une idée de la source du problème ?  J’utilise constamment ce téléphone pour mon travail et c’est vraiment exaspérant. Merci !

Bonjour @claireba

Pourriez-vous renseigner, dans votre profil privé, l’adresse où vous habitez? Si vous êtes chez Proximus pour d’autres produits, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client? 

Le profil ici renvoie vers votre numéro de gsm et donc vers votre employeur. 

Le problème de coupures ne se manifeste qu’à votre domicile?


Commenter