Question

problème d’activation d’une esim


Bonjour, j’ai déjà un compte client  my Proximus via un gsm facturé chez mon employeur. J’ai commandé, il y a 10 jours, un abonnement avec smartphone pour mon privé en demandant une esim en espérant que ça aille plus vite. Après pas mal de péripéties dont je vous épargne les détails, j’ai enfin reçu le téléphone mais je n’arrive pas à activer l’esim malgré le mail reçu car le produit n’apparaît pas dans mon application, uniquement compte professionnel apparemment. 

Hier, un collaborateur du service technique a demandé que je donne une autre adresse mail puisque l’autre mail est liée à mon compte client et donc créer un nouveau compte mais pour activer ce nouveau compte je dois introduire un code d’activation envoyé sur le numéro de téléphone qui n’est pas activé donc je tourne en rond et je désespère de ne pas savoir créer ce nouveau compte 😔 On m’a dit d’aller en magasin mais j’ai peur d’y perdre beaucoup de temps…

Voyez-vous une solution possible pour me faire parvenir ce fameux QR code et l’activer ? 
 

Merci !!!


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Juju0212 , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

  • Pourriez-vous svp nous transmettre le numéro de GSM concerné en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 

Commenter