Skip to main content

Bonjour,

Nous sommes le 28/11, depuis le 17/11, nous avons des problèmes de service technique sur le réseau GSM sur la région de la zone de Wavre. 

Je peux parler, mais je ne peux pas entendre l’autre partie sur mon téléphone.

Nous sommes passés 2 fois au magasin Proximus pour régler le problème. Le magasin de Wavre nous a dit qu’il y a des travaux sur le réseau qui cause en effet ce problème. 

Vos collègues et nous n’avons pas de date de fin des travaux.

Pourriez vous nous dire quans les travaux seront finis? 

Pourriez vous aussi nous dire quel dédommagement nous pourrons obtenir? Nous payons actuellement un abonnement qui ne sert à rien. 

Vous remerciant, 

Bav, 

 

 

 

Merci au service technique 080033800 que j’ai enfin pu avoir au téléphone. Il semblerait que ce soit effectivement des travaux en cours sur les antennes dans la région de Wavre, … et que cela pourrait encore durer 3..4 semaines… Je rappellerai encore le 17/12 pour voir où vous en êtes sur les travaux. Merci


Commenter