Je présume que le problème serait lié à un problème sur l’infrastructure du réseau de l’opérateur X de départ/d’origine:
Des équipements pour “echo cancellation/suppression” à vérifier/réparer/remplaçer
merci pour la réponse …. l’opérateur est ici PROXIMUS (aussi bien pour l’appelant que pour l’appelé)
Bonjour @Dominique Vanden Berghe ,
Je viens de prendre connaissance du problème rencontré …
D’après ce que j’ai pu lire, il semble que le problème ne vienne pas de votre réseau puisque vous n’avez ce problème qu’avec un seul interlocuteur …
Votre contact a-t-il ce problème avec toutes les personnes qu’il appelle ou uniquement lorsqu’il est en communication avec vous ?
Pourriez-vous également nous renseigner ses numéros dans votre profil privé svp ?
Merci d’avance
Bonjour VincentM,
Merci tout d abord pour votre réponse !
Le problème vient d’être résolu il y a quelques jours. En fait, la personne qui m ‘appelait avait un echo sur sa ligne à elle quand moi de mon côté je mettais le haut parleur pour avoir les mains libres …
Je n’active plus le haut-parleur sur mon appareil et il n’y a plus aucun écho ! :-)
Dominique
Bonjour VincentM,
Merci tout d abord pour votre réponse !
Le problème vient d’être résolu il y a quelques jours. En fait, la personne qui m ‘appelait avait un echo sur sa ligne à elle quand moi de mon côté je mettais le haut parleur pour avoir les mains libres …
Je n’active plus le haut-parleur sur mon appareil et il n’y a plus aucun écho ! :-)
Dominique
Bonsoir @Dominique Vanden Berghe et un tout grand merci pour votre retour.
Je propose de mettre celui-ci comme meilleure réponse au cas où d’autres personnes auraient le même problème.
Encore merci