Skip to main content
Question

problème d'identification


bonjour, j’essaie de faire identifier ma carte prépayée pour mon compagnon, nous suivons la procédure et quand on arrive sur la page d’identification il me donne ce message: 

L'accès à eid.proximus.be a été refusé
eid.proximus.be n'a pas accepté votre certificat de connexion, ou vous ne l'avez pas fourni.

Essayez de contacter l'administrateur système.
ERR_BAD_SSL_CLIENT_AUTH_CERT

nous avons vérifié et les certificats sont a jours et enregistrés sur l’ordinateur! pourriez vous nous aider? le numéro et 04*****1

merci d’avance

 

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • June 2, 2025

Bonjour ​@Deli 

Vous trouverez via ce lien 👉  Identifiez votre carte prépayée les différentes méthodes pour pouvoir identifier votre carte prépayée 👍

Je vous souhaite une belle journée 


  • Apprenti
  • June 4, 2025

Bonjour, 

Je rencontre le même problème, sur deux navigateurs différents (Chrome et Firefox). L’erreur arrive en suivant les instructions de connexion avec une carte d’identité électronique, après avoir confirmé on est redirigé vers https://eid.proximus.be/customs/spalnsw/apps/prepaid-identification__/eid, où le problème de certificat apparaît.

 

Il semblerait que le problème vienne de mon lecteur de carte eID.

 

Cordialement.


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 10, 2025

Bonjour ​@Nicolas AS ,

Je vous invite à essayer via la navigateur Microsoft Edge, cela devrait fonctionner. 💪

Je vous souhaite une très belle journée ! 🌞