Question

Problème de 4g a l'etranger


Bonjour , ma copine se trouve actuellement en France et ne peut pas utiliser sa 4g.

Elle est donc obligé de partager la 4g de son père ou de sa maman qui eux fonctionnent parfaitement.

 

Auriez vous des solutions a cela ?

Une bonne journée a vous.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jay0410 , 

Pourriez-vous me communiquer son numéro de gsm sur votre profil privé svp ? 
Je pourrai ainsi regarder ce qui bloque sa 4g … 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jay0410 , 

Grâcevau numéro de GSM, j’ai pu faire les modifications nécessaires pour que votre copine puisse de nouveau avoir accès à ses datas … 

Je l’invite à redémarrer son GSM et à faire un test pour voir si ça fonctionne bien :wink:

J'ai un problème je ne parviens pas à avoir la 4G à l'étranger pour le moment je suis en Hollande peut on m'aider merci. 

Mon numéro de téléphone est xxxxxxxxxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y auar pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi

= éventuellement contactez le +32 475 15 60 60 en weekend (si nécessaire/urgent)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Chalout , 

Avez-vous réussi à avoir de la 4G à l’étranger ? 
Si ce n’est pas le cas, je reste disponible

Merci 

Non mais malheureusement je ne suis plus à l'étranger et je ne peux plus tester 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non mais malheureusement je ne suis plus à l'étranger et je ne peux plus tester 

Bonjour @Chalout , 

Même si vous n’êtes plus à l’étranger, je viens de vérifier les paramètres de votre abonnements et j’y ai apporté quelques modifications vous permettant de surfer la prochaine fois que vous vous rendrez à l’étranger. 

En tous cas, toutes mes excuses pour ces désagréments.

Merci

Merci pour votre aide bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Chalout , 

De rien ! Avec plaisir :wink:

Commenter