Skip to main content
Question

Probleme de 4G avec esim


Bonjour, 

Cela fait plusieurs semaines que j’attends une réponse de Proximus concernant mes problèmes qui sont les suivants : 

1. Je suis passé d’une carte SIM standard à une esim et depuis cette modification je ne capte plus aucun réseau 4G dans toute la Belgique. 

2. Je ne reçois aucun e-mail de Proximus même après une demande de nouveau mot de passe. 
 

En vous remerciant. 

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre numéro de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Cela fait plusieurs semaines que j’attends une réponse de Proximus concernant mes problèmes qui sont les suivants : 

1. Je suis passé d’une carte SIM standard à une esim et depuis cette modification je ne capte plus aucun réseau 4G dans toute la Belgique. 

2. Je ne reçois aucun e-mail de Proximus même après une demande de nouveau mot de passe. 
 

En vous remerciant. 

Bonjour @Ily , 

Comme suggéré par @alloja , je vous invite à me renseigner votre numéro de GSM en remplissant votre profil privé sur ce forum :wink:

Merci d’avance.

Bonjour, 

je viens de faire le nécessaire.

 

bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ily 

Je vois bien le service 4G activé sur votre profil du GSM 0460 ainsi que sur votre historique de connexions, vous avez bien une connexion LTE avec le numéro indiqué.

De quels mails parlez-vous quand vous dites que vous ne recevez rien de Proximus ? Quels genre de mails attendez-vous de nous ?

Commenter