Question

Problème de portabilité


Bonjour!

J’ai demandé le transfert de mon numéro de Base vers proximus le 7 janvier 2022. Le 7 janvier au soir, j’ai reçu un sms m’indiquant que la demande de portabilité avait été effectuée par Proximus. Malgré mes multiples appels au service client, mes quatre passages en magasin, cette portabilité n’est toujours pas effective. Lundi 24 janvier, j’ai reçu un message m’indiquant qu’elle avait été effectuée pour finalement m’entendre dire le lendemain que mon numéro était toujours chez Base. Aujourd’hui, le 28 janvier, soit trois semaines exactement après ma demande de transfert, je suis toujours chez Base. Pourriez-vous m’aider?

Bien à vous,

FL


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @FannyL,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je constate qu’une nouvelle demande de portage a été introduite en date du 28/01

Il y a un mail de confirmation qui a été envoyé sur votre boite afin de vous invite à finaliser votre commande.

Avez-vous cliqué sur ce lien pour finaliser votre commande ?

 

Bonjour!

Merci pour votre réponse.

Oui tout à fait, j’ai réussi à m’identifier via itsme mais le problème est que lorsque je m’identifie, j’ai un message d’erreur comme quoi les informations d’identification ne correspondent pas à celles que j’ai fourni à l’agent commercial!? J’ai appelé le service client ce matin pour signaler ce problème. La personne que j’ai eu m’a dit qu’un ticket avait été créé pour signaler cela, et que j’allais recevoir un nouveau mail de confirmation avec un nouveau lien pour l’identification. Je n’ai évidemment pas reçu cet email. La personne au téléphone m’a aussi dit que j’avais du recevoir une nouvelle carte sim (que je n’ai pas reçue). 

Je ne sais plus quoi faire très honnêtement, c’est désespérant.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @FannyL 

Je constate qu’un nouveau mail a été envoyé ce 02-02 avec le lien pour finaliser votre commande.

Arrivez-vous via ce nouveau lien à finaliser votre commande ?

Bien à vous

Commenter