Skip to main content
Question

Problème de portabilité Base vers Proximus


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai bien reçu ma nouvelle carte SIM proximus et je suis en attente de portabilité de mon numero qui etait censer etre fait pour le 13 Juin 2024.
J’ai deja contacter le helpdesk plusieurs fois et on devait me recontacter hier, pas de nouvelles.

Savez vous m’aider?

Merci d’avance

3 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 19, 2024

Bonjour @dessybe  Pourriez-vous me communiquer le numéro de la carte sim reçue dans votre Profil ? 

Je pourrai ainsi la documenter dans votre demande, je pense qu’il ne manque plus que celà  pour l’activation. Merci d’avance . 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 20, 2024

numero de carte sim enregistrée, par contre, je ne suis pas sur si je l’ai fait au bon endroit


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 20, 2024

Bonjour @dessybe  C’est parfait ! J’ai finalisé votre activation. C’est en ordre. Bonne journée à vous 😉