Bonjour,
Je ne reçois plus de sms, probablement depuis 3 semaines.
Je ne sais pas si j’arrive à les envoyer.
J’ai un compte corporate donc pour le service clientèle faudra repasser…
Et ça me cause de sérieux ennuis.
Comment est-ce possible?
M.
Bonjour,
Je ne reçois plus de sms, probablement depuis 3 semaines.
Je ne sais pas si j’arrive à les envoyer.
J’ai un compte corporate donc pour le service clientèle faudra repasser…
Et ça me cause de sérieux ennuis.
Comment est-ce possible?
M.
Oh j’ai été en contact téléphonique avec le helpdesk corporate
Aucune solution, problème du central de sms… ça arrive ét on perd tout. Voilà.
Mais c’est débloqué maintenant. C’est bon j’avais vu
Et quoi pour TOUS LES SMS QUE J’AI PERDUS?
C’est insupportable !
que vous soyez corporate ou non n’y aurais rien changer.
votre status ne vous aidera pas plus pour un problème informatique interne a proximus. De ce point de vue nous somme tout logé a la même enseigne et pour ma part peut importe l’opérateur.
la seule chose a faire est de reprendre contact avec vos contact auquel vous auriez joint par sms et que vous attendiez de leur part une réponse.
Maintenant est-ce que proximus fait un backup des message? je ne puis le dire. mais je crois que c’est un peut impossible.
Ce qui est techniquement possible et simple, c’est de flagger tous les cas où les sms ne sont pas envoyés et
Ceci dit, ça coûterait. Mais comme Proximus n’est vraiment pas dans le rouge et a des tarifs très supérieurs à ce qui peut être pratiqués chez nos voisins (France, UK, NL et D)…
4..envoyé un message aux expéditeur serait théoriquement possible, mais si le problème se trouve sur le serveur il ne sera de toute façons pas possible de savoir qui a expédié
il y a trop d’inconnue pour connaitre les solution a proposer. si il étais possible d’en savoir un peut plus, pour autant que les langues veuille se délier, il serait possible de formuler quelque chose.
quand aux tarif, il faudrait comparer ce qui est comparable entre les différentes société. ne pas uniquement s’arrêter aux tarifs mais prendre en comptes les différent cout des société.
comparer les bilan comptable et social serait une bonne mesure.
Hello
Pourriez vous indiquer votre numéro de GSM dans votre profil, on va vérifier :)
Hello
Pourriez vous indiquer votre numéro de GSM dans votre profil, on va vérifier :)
C’est fait !
Je rencpntre exactement le même problème que Mat Sm. Quelqu’un peut-il m’aider?
C’est très urgent.
Meri d’avance.
Bonsoir
Afin de lancer quelques vérifications par rapport à ce problème, pourriez-vous svp nous transmettre le numéro mobile impacté ?
Merci d’avance
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