Problème de réception IDCard


Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’un abonnement Mobile Maxi et j’ai du envoyer ma carte d’Identité à IDCard@Proximus.comce que j’ai fais en mentionnant mon N°Client  et aucune nouvelle à ce jour.

 

 

La raison pour laquelle celle-ci à été demandée était suite à une commande sur mon abonnement, et tout cela est resté dans le silence, aucune réponse, aucune modifications, rien.

 

J’aimerai savoir ce qui se passe et si ma carte à bien été reçue.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Liirky,

 

Je vois que tout semble en ordre pour le numéro se terminant par 962. Est-ce que vous me confirmez de votre côté que vous parvenez à utiliser votre abonnement?

Bonjour, ce n’est pas le cas, je ne peut pas enlever le baring malgré avoir pris contacte avec le service client, et je ne peux donc faire aucun achat via ma facture

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Liirky,

 

La barring ne concerne pas l’utilisation générale de votre abonnement mobile. Il sera retiré par le Service Financier lorsque votre le paiement de la facture d’octobre sera régularisé. Merci de votre compréhension.

Bonjour j’ai le même problème je l’ai fais et j’ai toujours pas de nouvelles 

Badge

Bonjour,

 

Tout dépend quand vous avez effectué la régularisation de votre facture. Sachant qu’il faut compter 48h pour le délai bancaire + 24h pour que le serveur enregistre les informations (de façon générale) cela peut prendre 3 jours ouvrables avant de prendre effet.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Nico333 
Je vous confirme que votre abonnement est actif depuis ce 15 décembre 😊

Bonne fin de journée 

Commenter