Skip to main content

Problème de réception IDCard


Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’un abonnement Mobile Maxi et j’ai du envoyer ma carte d’Identité à IDCard@Proximus.comce que j’ai fais en mentionnant mon N°Client  et aucune nouvelle à ce jour.

 

 

La raison pour laquelle celle-ci à été demandée était suite à une commande sur mon abonnement, et tout cela est resté dans le silence, aucune réponse, aucune modifications, rien.

 

J’aimerai savoir ce qui se passe et si ma carte à bien été reçue.

6 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 16, 2023

Bonjour @Liirky,

 

Je vois que tout semble en ordre pour le numéro se terminant par 962. Est-ce que vous me confirmez de votre côté que vous parvenez à utiliser votre abonnement?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 18, 2023

Bonjour, ce n’est pas le cas, je ne peut pas enlever le baring malgré avoir pris contacte avec le service client, et je ne peux donc faire aucun achat via ma facture


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 20, 2023

Bonjour @Liirky,

 

La barring ne concerne pas l’utilisation générale de votre abonnement mobile. Il sera retiré par le Service Financier lorsque votre le paiement de la facture d’octobre sera régularisé. Merci de votre compréhension.


  • Apprenti
  • December 14, 2023

Bonjour j’ai le même problème je l’ai fais et j’ai toujours pas de nouvelles 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • December 14, 2023

Bonjour,

 

Tout dépend quand vous avez effectué la régularisation de votre facture. Sachant qu’il faut compter 48h pour le délai bancaire + 24h pour que le serveur enregistre les informations (de façon générale) cela peut prendre 3 jours ouvrables avant de prendre effet.


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • December 18, 2023

Bonjour @Nico333 
Je vous confirme que votre abonnement est actif depuis ce 15 décembre 😊

Bonne fin de journée