Bonjour @Lolo_05,
Il y a bien un problème de saturation. Le problème chez nous est connu mais je viens de créer un nouveau ticket et de faire escaler afin de pousser la résolution du soucis. En attendant, je vous conseille d’activer les appels Wifi sur votre mobile afin de récupérer un réseau lorsque vous serez connecté sur le Wifi de la maison.
Bonjour @Lolo_05,
Nous venons d’avoir une réponse : une consolidation du réseau sur le site qui vous déssert n’est pas encore planifiée mais est prévue entre juillet et septembre.
Bonjour,
J’ai activé les appels Wifi sur mon mobile (suivant les indications du constructeur) mais rien y fait, je ne reçois pas les appels.
J’ai déjà raté plusieurs appels. Ce qui est très ennuyant quand on effectue du télétravail et j’ai raté un appel urgent familial !
La connexion Data mobile est aussi quasi impossible quand je suis hors Wifi. J’ai une barrette de réseau dans les meilleurs cas.
Que se passe-t-il ? Alors qu’à 500 m de chez moi sur la Grand-Place de Binche je capte du réseau 5G !
Hello
Concernant le réseau sur Binche, il y a actuellement 2 antennes qui ont effectivement déjà de la 5G
Malheureusement ou vous vous trouvez, vous êtes a la limite de la couverture de ces deux sites mais aussi de celle se trouvant au sud de Binche pour aller vers Merbes sainte Marie
Je remarque qu’un nouveau site est prévu rue de transvaal mais ce site devait normalement être déjà actif depuis avril. Je vais le renseigner sur ce qu’il en est ;)
Pour le VOWIFI, il n’était pas actif sur votre ligne, je viens de faire le necessaire ;)
Bonjour @Lolo_05
Nous avons eu un retour concernant le nouveau site, celui-ci devrait être actif pour le milieu du mois de septembre 2023.