Question

probleme de reseau


horrible depuis le 7 juillet ai enormement de problemes avec proximus

le 7 prise d 'abonnement chez Pr maximun 48H qu'on me dit

le vendredi 9 apres les 48h prise de contact comme quoi je dois partir et soit il me connecte soit qu'il me remette sur l 'ancien operateur

ce dernier me dit qu'il va stopper la demande

je recupere provisoirement VOO

le lundi 12 plus de reseau je sonne chez VOO qui me dit que je ne suis plus chez eux

j'essaye donc la carte Pr ça fonctionne, je me dit tant pis je reste la puisque mon depart est imminent

le lendemain plus de reseau .....du tout

je vais chez mes parent ( ai pas d'autre tel a la maison)ils essayent ma ligne et me disent d aller rechercher une nouvelle carte, je vais donc chez proximus Fleurus mais une File (plus le masque )ai pas le temps surtout que j'ai des soucis avec les chutes de pluie et un peu d 'eau dans la cave mais la cave de la voisine se remplit plus vite et se vide dans la mienne.

le mercredi je joint un operateur par mon internet VOO et me dis qu'il m envoie une carte ....... mais faut max 48H je rentre et m'occupe de l'eau dans ma cave le niveau a bien monter et je ne peux joindre personne sympa! tant pis je vais seul dans la cave et prends un max de précaution, installe une nouvelle pompe ( eau au niveau de mes bottes mais pas le choix y a un metre chez la voisine.

ok j 'attends le vendredi rien! ai essayer de joindre pr presonne reponds sur leurs tchat !!!!!

je vais chez proximus le samedi ( 72 ) nouvelle carte et dans deux heures tout sera arrangé. vrai sauf qu'aujourd hui plus rien!

et je devrais deja etre en France!mardi ai une visio conference pour un projet de chauffe eau qui as été acceptée

jeudi visio conférence avec un responsable des aides européennes...... merci proximus je suis bien dans la M.....


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter