Question

: Problème de réseau mobile à poulseur Procince de Liège


Niveau d'utilisateur 3
Badge
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonsoir depuis ce 10/9/2023 nous rencontrons des difficulté avec le réseau mobile de proximus dans la région de poulseir difficile d’émettre et de recevoir sms ou une communication je ne sais pas si proximus est au courant car cela est vraiment ennuyeux pour celui qui n’a pas de fixecar à ce jour une semaine plus tard aucunes améliorations


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir depuis ce 10/9/2023 nous rencontrons des difficulté avec le réseau mobile de proximus dans la région de poulseir difficile d’émettre et de recevoir sms ou une communication je ne sais pas si proximus est au courant car cela est vraiment ennuyeux pour celui qui n’a pas de fixecar à ce jour une semaine plus tard aucunes améliorations

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @laurent_0115 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur le réseau mobile.

Notre service technique a effectué une réparation sur l’antenne qui couvre cette région la semaine passée.

Le problème est-il à présent solutionné? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

non pas du tout,  ennuis,perturbations

toute la population est impactée

et demandons une sérieuse réduction sur la facture car toute la population des environs est très mécontente car impossible de se servir dumobile même en cas d’urgence

espérons  que le problème se résolve

pouvez vous envoyer une équipe technique très vite ? car vela implique aussi le réseau fixe et aussi beaycoup se commerçants

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @laurent_0115 

 

J’ai répondu sur l’autre topic.

Merci de ne pas multiplier les topics pour le même sujet.

Commenter