Bonjour @Philip54321 , il semble en effet y avoir un souci avec le transfert du numéro car le numéro de carte sim chez votre olo actuel ne serait pas correct. Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de carte sim chez votre opérateur actuel.
Merci pour votre compréhension et votre patience
Et pour info, le n° de carte SIM de mon ancien opérateur est celui que je vois sur la carte et que Scarlet m’a confirmé. Une action est en cours actuellement (j’ai utilisé le chat, et on m’a dit d’attendre 2h (donc 17h43)
Changement de carte SIM Proximus ca matin. Tout semblait se dérouler comme il faut jusqu’au mail d’erreur disant que les infos ne correspondent pas avec celles de scarlet. Scarlet me confirme que les infos sont corrects. Est ce à moi à faire l’intermédiaire entre les opérateurs ?
Que faire pour qu’un n° de téléphone soit transféré en moins d’un lois (légalement, c’est max 2 jours ….)??????
Merci
Bonjour @Philip54321, on m’informe que le numéro est présent transféré sur notre réseau. Pourriez-vous me confirmer que tout est ok ?
Bonjour, oui c’est finalement OK ce matin après quasi un mois.
J’ai dû coordonner Proximus et Scarlet moi-même, ce qui ne me semble pas normal. Pour ce que j’en comprends, chez Scarlet le n° était en cours de résiliation à cause d’un autre transfert de n° de GSM du même compte Scarlet qui lui avait réussi, et donc les demandes de Proximus échouaient chaque fois.
La communication entre Proximus et Scarlet bloquait peut-être à cause de cela, mais je m’étonne du manque de communication direct entre les opérateurs.
Des heures au téléphone, deux visites en boutique, des chats fréquents….
Merci du suivi.