Question

probleme domiciliation


bonjour, je vient de m’apercevoir , que aucune de mes domiciliations ne sont passer , depuis 
le mois de mars , maintenant je me retrouve avec 6 facture a payé .. et de plus ont me demande des
surplus pour les non paiements . j’aimerais de l ‘aide merci , je précise ne jamais avoir reçus
de factures dans ma boite a lettre , ni en sms , jamais aucune factures .


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @prunedesbois,

 

Je ne suis malheureusement pas parvenue à vous identifier grâce à votre profil, pourriez-vous indiquer le numéro client concerné à l’endroit indiqué (dans votre profil) afin que je puisse accéder à vos factures, svp? Merci d’avance et bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @prunedesbois  Sans réponse de votre part, j’ai effectué quelques recherches pour vous identifier . Votre numéro client est remis dans votre profil . 

Vos factures ont été transmises auprès du huissier Massillon . Si ce n’est déjà fait je vous invite à prendre contact avec son étude pour le règlement de vos factures  .

e mail :info@etude-massillon.be ou  téléphone au 087 22 97 13
 

Commenter