Skip to main content
Question

Problème langue messagerie


Bonjour,

Ma femme est nouvelle cliente Proximus depuis quelques semaines.
Mais sa messagerie est en néerlandais, et il m’est Impossible de la modifier en français.
Merci de m’eclairer à ce niveau.

Cordialement

8 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 7, 2018
Pour info, j’ai déjà essayer le 1969, mais rien n’y fait.
Je ne comprends rien au néerlandais. Et en suivant les options 3-1-3, ça ne fonctionne pas.

Forum|alt.badge.img+4
  • January 7, 2018
et dans my proximus?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 7, 2018
Je n’y est pas accès, car l’abonnement est au nom de l’employeur de ma femme.

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • January 12, 2018
Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro de Gsm de votre femme ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Jean-Claude

  • Apprenti
  • November 25, 2020

Bonjour, mon épouse à le même problème. Sa messagerie est en neerlandais. Comment faire la mettre en français SVP ? Merci

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 26, 2020

Bonjour @hugovanders

Vous pouvez appeler le 1230. Voici l’ordre des touches à faire pour changer la langue de la messagerie : 3 1 3 3.


  • Apprenti
  • January 25, 2022

Bjr. Moi aussi, je voudrais changer la langue de la messagerie vocale de mon téléphone fixe et je n’y arrive pas. Message de Proximus est en néerlandais. Merci pour votre aide.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 26, 2022

Bonsoir @Nadeke , 

Je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion afin de voir si la langue de votre messagerie a bien été modifiée. 

Merci :wink: