Question

Problème langue messagerie


Bonjour,

Ma femme est nouvelle cliente Proximus depuis quelques semaines.
Mais sa messagerie est en néerlandais, et il m’est Impossible de la modifier en français.
Merci de m’eclairer à ce niveau.

Cordialement

8 commentaires

Pour info, j’ai déjà essayer le 1969, mais rien n’y fait.
Je ne comprends rien au néerlandais. Et en suivant les options 3-1-3, ça ne fonctionne pas.
Badge +4
et dans my proximus?
Je n’y est pas accès, car l’abonnement est au nom de l’employeur de ma femme.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro de Gsm de votre femme ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Jean-Claude

Bonjour, mon épouse à le même problème. Sa messagerie est en neerlandais. Comment faire la mettre en français SVP ? Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hugovanders

Vous pouvez appeler le 1230. Voici l’ordre des touches à faire pour changer la langue de la messagerie : 3 1 3 3.

Bjr. Moi aussi, je voudrais changer la langue de la messagerie vocale de mon téléphone fixe et je n’y arrive pas. Message de Proximus est en néerlandais. Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Nadeke , 

Je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion afin de voir si la langue de votre messagerie a bien été modifiée. 

Merci :wink:

Commenter