Question

Problème nouvel abonnement samsung z fold 3


Bonjour,

Ce matin j’ai été en boutique pour me renseigner sur le Samsung z fold 3 pour le prendre a 599€ avec l’abonnement, le vendeur me dit qu’il y’en a disponible sur le site et me dit qu’il me crée un panier qui me sera envoyé par email sous les 2h pour que je puisse le commander.

Chez moi j’attend le mail, puis ne le recevant pas je décide d’aller sur le site pour vérifier si je l’ai dans mon panier ou pour le placer moi même, et la je vois qu’il est disponible en achat complet mais plus en abonnement. Un peu énervé car j’ai fais comme m’a dit le vendeur (d’ailleurs je n’ai toujours pas reçu le mail) et maintenant je n’arrive plus a le commandé alors que je le vois toujours en stock.

Que dois-je faire? car si le vendeur ne m’avait pas fais le panier par mail (et donc attendre 2h pour rien) je l’aurai pris de moi-même quand il était disponible, et surtout pourquoi est-il disponible mais je ne peux pas le prendre en abonnement ? 

 

Merci de votre aide,

Cordialement.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @buliwyf69,

 

Votre dossier indique que la commande est à présent bien enregistrée afin de vous livrer cet appareil. Tout semble donc en ordre ! Passez d’excellentes fêtes de fin d’année.

Commenter