Question

Problème portabilité depuis mobile Vikings


  • Néophyte
  • 4 commentaires

Bonjour j’ai demandé la portabilité de mon numero vers une offre Mobilus M mais je me suis rétracté, ayant besoin de plus de data et d’appels internationaux j’ai refait une commande pour Bizz Mobile International en promo sur 12 mois. Ne voyant rien venir j’ai réitéré plusieurs fois l’opération.

Il y a un bug et un blocage de la portabilité depuis Mobile Vikings. La commande Mobilus M n’est pas vraiment annulée et on ,me dit que le numero de la carte SIM est inexact (impossible car j’ai fait un copié collé). 

Peut on annuler toutes ces commandes pour de bon afin que j’en refasse une en bonne et due forme ?

Merci. 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @cel1 
Dans l’intervalle, je constate qu’une nouvelle demande a été introduite hier le 18 avril et celle-ci est en cours de traitement.
Je vous souhaite une belle journée 😉

Bonjour, oui j’ai dû envoyer des pièces justificatives mais je n’ai pas de retour depuis hier matin… 

En réalité la commande a été annulée car apparemment, il y aurait une très ancienne facture qui n’aurait pas été payée et dont j’ignorais jusque là totalement l’existence (elle n’apparaît pas dans mon espace client).

 

j’aimerais bien pouvoir apurer le solde afin de refaire une commande, mais comment procéder ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @cel1 , 

J’ai créé un dossier pour le service financier afin d’obtenir les informations souhaitées.  

Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil. Nous ne manquerons pas de vous informer du suivi dès que possible.

 

Merci de votre patience, je vous souhaite une agréable journée.

Tout est résolu. Merci beaucoup ! :)

Commenter