Après être passée dans 2 boutique et appeler le 0800...on m'a assuré que ma carte sim pay &go était débloquée et que tout était en ordre pour utiliser mon téléphone et surfer à l'étranger. Je suis partie depuis 2 jours et je peux déjà jeter mon téléphone qui ne me sert à rien..et je ne rentre que le mois prochain. Y a quelqu'un dans cette communauté qui a une solution pour moi ?
Page 1 / 1
Voir mp 🙂
Bonjour Maria-Paula,
Pour me permettre d'analyser votre situation et de vous aider rapidement, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation et de vous aider rapidement, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,
Je suis arrivée en Espagne et ma carte prépayée ne fonctionne plus.
Même problème qu'il y a 1 an.
Merci de me la débloquer
Salut
Je vois que depuis le 05/07, vous arrivez bien à surfer sur internet …
Me confirmez-vous donc que votre carte Pay & Go fonctionne bien ?
Merci.
Bonjour,
Pareil pour moi ...
Je vous ai répondu sur votre post :
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.