Skip to main content
Après être passée dans 2 boutique et appeler le 0800...on m'a assuré que ma carte sim pay &go était débloquée et que tout était en ordre pour utiliser mon téléphone et surfer à l'étranger. Je suis partie depuis 2 jours et je peux déjà jeter mon téléphone qui ne me sert à rien..et je ne rentre que le mois prochain. Y a quelqu'un dans cette communauté qui a une solution pour moi ?
Voir mp 🙂
Bonjour Maria-Paula,



Pour me permettre d'analyser votre situation et de vous aider rapidement, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus

Bonjour, 

Je suis arrivée en Espagne et ma carte prépayée  ne fonctionne plus.

Même problème qu'il y a 1 an.

Merci de me la débloquer 


Salut @Mariedebxl , 

Je vois que depuis le 05/07, vous arrivez bien à surfer sur internet …
Me confirmez-vous donc que votre carte Pay & Go fonctionne bien ? 

Merci.


Bonjour, 

 

Pareil pour moi ...


@Dr.C,

 

Je vous ai répondu sur votre post 😉

 

 


Commenter